Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
24 février 2007

Je compatis

Vi, vi, si vous avez pris connaissance de la dernière histoire de la Troll, vous compatissez aussi hein ??

Je vous présente ce qui aurait pu se trouver dans ma M*A*L* si comme la Troll j'avais pas vérifié et fais les poches :

Image3

Faut savoir que Tibiigarçon "collectionne" tout ! Dès qu'il voit un "indice" comprenez par là un papier qui traîne, un ticket de j'sais pas quoi,  une liste de courses trouvée au HyprU, des marrons quand c'est la saison,... il met dans sa poche.

Voici donc une partie de son vide poche 2006 (je vous épargne les papiers de bonbon, les mouchoirs, dessins pliés en 4, 6, 12 etc.)

Publicité
Commentaires
B
CA ne représente qu'une partie de l'année (y'avait pu d'place dans le petit bac de glace vanille pour stocker) !
T
L'a une âme de petit poucet ce tibiigarçon.<br /> <br /> Impressionnant en effet mais c'est sur un an alors ramené à une lessive, les poches du miens sont identiques
S
Impressionnant : Rassure-moi, c'est en 1 an ça ?
M
Moi je lui fais un tas de ses bidouilles dehors, oui, je sais, je suis une mauvaise mère, je l'empêche d'exercer ses talents de farfouilleurs !<br /> Y a déjà tellement de trucs qui trainent à la maison ...<br /> <br /> Mais je trouve ton idée super rigolotte et en même temps très effrayante quand on voit la collection sur une année !!!
B
*M'ame Troll : t'inquiètes, j'imagine bien que tu fais les poches avant lavage, l'aura suffit d'une fois (c'est balot kô même hein ?). Et pour les poches, il me semble qu'elles sont normales, que même que des fois je me demande comment il arrive à y fourrer ces choses... mais il y arrive !<br /> *Rainette : p'têt même qu'il s'ra Expert (Man*hattan ou autre qui sait !)<br /> *Mamzelle Maupin : tu jettes ou tu gardes ?? (les choses bien sûr, pas ta Crapule !!) Moi j'ai créé ce vide poche juste pour avoir une idée de combien de kilos de cochonneries il pouvait ramasser par an !<br /> *Karine : c'est quand l'âge ousk'ils arrêtent pour savoir si je dois encore investir dans des bacs !<br /> *FD : merci d'être passée ! Tu r'viens quand tu veux alors et surtout tu fais comme chez toi.
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité