Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
8 septembre 2009

Mécékoissa ?

Bii l'a fortement copité sur la Drine pour l'idée de ce post (même pas honte ! En même temps allez voir c'est trop siouper chez elle !)

Alors pour en reviendre à nos moutons, dites-moi donc Mécékoissa ??

P908030

Celui qui répond ... Uneuh rakèt ! Bravo l'a tout compris et je l'en félicite !!

Mais cherche encore ... kénéné le sport dédié à cette rouakette hein ? hein ? hein ?

Allez les gens, faites travailler vos neurones !

Publicité
Commentaires
T
bon là c'est plutot la saison des moustiques, ca marche aussi pour eux ?
T
Tiens je voulais justement te signaler qu'en effet la saison des mouches était terminée, mais drine m'a précédée :p
D
Bon on est en novembre ET Y A PLUS DE MOUCHES-à-'ERDE !!!<br /> <br /> ALORS TU RAPLIQUES TES ZYEUX A FACETTES ICI ET TU TE SERS DES TES 8 BRAS !!<br /> <br /> <br /> C'est siouper chez moi ??? ... Ah ouais c'est vrai ! :)
M
biiiiiiiiiiiiz aussi en passant!
T
Ca fait beaucoup en effet meme pour une superbiiwoman
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité