Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
23 février 2007

Des news ... ou comment résumer ces derniers jours !

Y'a BON :

  • (moi toute seule avec mes p'tites mains !) J'ai enfin dégagé l'entrée de mon bureau à la maiz que Zhomabii l'avait mis devant les blocs tiroirs du bureau moche qu'on a dégagé de la chambre à Grandbiigarçon depuis août 2006 pas longtemps (que fallait se mettre de profil tout maigre pour accéder au lieu) !

  • J'ai récupéré du bois chez le voisin (chuuuuuuuut)

  • J'ai revu mon frère ...... même qu'il est venu chez moi !

  • J'ai fini le dos du pull que je me tricote à moi toute seule et que je suis à la moitié du devant (que je sais pas ce que ça va donner vu que je tricote à vue justement !)

  • J'ai fait les réservations des grandes ouakances pour l'île de beauté !

  • J'ai enfin acheté deux news pitis téléphones mobiles pour la Biimaizon que tout le monde se moquait du grand qu'on avait (pourtant il était mobile aussi mais bon c'est vrai, il avait au-moins 10 ans et il était un chouya big, genre talkie-walkie de la guerre - oui moquez vous)

  • C'est car.naval et Zhomabii m'a rapporté du pays ousk'il travaille des "merveilles de car.naval" genre feuilles croustillantes toutes légères (hummm trop bon), 2 paquets en plus !

    DSCN3544

  • C'est les ouakances pour les mioches et ils vont passer une semaine avec leur papa !

    Y'a moins BON :

    • Grandbiigarçon qui se lève la nuit dernière (genre 2h30) et qui, au lieu de descendre dans les ouatters se met direct dans la baignoire pour assouvir une envie pressante ! Ses joues en feu nous confirment un +39° et des brouettes au thermomètre ... cool ! Supermaman se prépare donc psychologiquement à ne pas l'envoyer à l'école le lendemain ce qui l'obligerait du coup à rester également à la maison (youpi). Sauf que le lendemain (ce matin donc) et malgré ses 38° il veut aller à l'école pour le dernier jour (t'es vraiment sûr que tu veux y aller ? (genre moi ça me dit bien de pas aller bosser, allez on n'y va pas steuple) - Nan mais c'est bon ça va aller ! Bon ben si vraiment ça va pas, tu m'appelles au bureau, je viens te chercher hein ! (surtout n'hésite pas hein si vraiment tu te sens pas bien appelle-moi, hein appelle..... aller quoi appelle-moi !) Conseil tout pareil à son maître (surtout appelez-moi si ça va pas hein je viens le chercher !) et au périscolaire (surtout appelez-moi s'il est pas bien hein, je viens le chercher !) Ben croyez le ou pas .... je suis allée au bureau et ... personne ne m'a appelé :-( Résultat du cherchage au péri à 17h ils avaient pris sa température, il avait 38,2° mais ça valait pas l'coup de m'appeler qu'ils ont dit !

    • Reste plus qu'un paquet de merveilles ! (oui vous pouvez me bannir)

    • C'est les vacances pour les mioches et .... je travaille !

    Publicité
    Commentaires
    K
    me voilà ;-)<br /> moi aussi je tricote à vue, des fois c'est superbe, des fois moins, mais au moins je fais ce que je veux et envie ;-)
    B
    j'ai pas volé le bois M'ame Troll, j'le jure, c'est un aut' voisin qui me l'a donné.<br /> Pour les merveilles faut que tu dépêches de v'nir si tu veux goûter, j'entame le deuxième paquet là ! J'ai bien pensé à t'en envoyer mais c'est trop super délicat et ça risque de t'arriver tout broyé, ce s'rait dommage ! Mais pour te donner une idée (vu que tu cuisines pas mal), ça ressemble un peu aux "beignets" qu'on fait au fer (tu connais ?), c'est tout léger et croustillant ... huuummmmmm un délice !
    B
    Si ça n'avait tenu qu'à moi, ça fait longtemps que ce serait fait !! Faut que les deux parties soient prêtes et en aient l'envie ! Ce devait être le bon moment oualà tout !<br /> Biiz
    K
    Vous avez pas arrêté de me dire (toi la première) d'oublier ce qu'Aurélie m'avait fait, de laisser le passé derroière moi etc etc et j'ai suivi vos conseils !!<br /> Je suis contente de voir quie tu les applique à toi aussi... ensuite on regrette d'avoir perdu du temps !!<br /> <br /> BISOUS
    L
    T'as piqué du bois chez le voisin ??? T'as pas honte ???<br /> <br /> Tu fais fais gouter les merveilles ? Hein dit ? Steuplééé ?
    Blogabii
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité