Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
21 septembre 2007

un autre monde

...ou comment faire passer un message subliminal !

P9190118  Après les ouatures, le foot avec les cop's et le vélo, Tibiigarçon se re-passionne actuellement pour ses play*mo. Mais pas n'importe lesquels hein ! Ceux qui vivent comme nous dans leur maison avec cuisine, salle de bains, potager, etc.

C'est donc tout un monde miniature qui a pris place sur son bureau et qu'il s'amuse à faire vivre en reproduisant ce qui se passe autour de lui :

  • maman qui : lave le linge, le suspend, fait à manger, passe l'aspirateur, repasse ...

  • les zenfants qui : font du vélo, jouent au foot, s'amusent avec les animaux ...

  • papa qui : fait le barbecue !

Ayant moi-même personnellement gardé mon âme d'enfant et ce malgré mon nouvel âge, j'aime participer à la vie dans la Play*maizon et créer des scènes diverses zé variées ! Voyez plutôt :

DSCN3889    P9190122

Un message subliminal est caché dans ces scènes, à vous de le trouver
(si si, regardez bien qui fait quoi)

Aussi quand Zhomabii rentre du kravail, TBG est trop fier de lui montrer l'agencement et toutes les créations dans sa Play-maizon.

Sauf que le message subliminal était peut-être trop subliminal et qu'il n'a pas été capté par le destinataire.

Je chuchote donc à l'oreille de TBG "dis à papa : prends-en d'la graine !"

"tu dois faire quoi ?" demande GBG à son frère

"rien ... je dois juste montrer les graines à papa !"

"Mais non mon canard, tu dois lui dire : prends-en de la graine"

"Ah okééé" et il descend voir son papa.

.....

....

"Keski a Bii ??? C'est quoi cette histoire de graines que je dois te monter ?"

..... Bienviendus dans la 4ème dimension !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est t'y pas l'anniv de GBG aujourd'hui ???<br /> hein ??? c'est bien le 02 ou j'me trompe-je ??
R
Bonjour Bii<br /> <br /> Juste un p'tit coucou en passant en ce mardi.<br /> <br /> Tes passages chez-moi sont toujours très appréciés.<br /> <br /> Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
R
Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi.<br /> <br /> Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
R
Juste un p'tit bonjour en passant en ce mercredi.<br /> <br /> Aujourd'hui, mercredi,le 26 septembre, sur mon blogue, un billet interactif sur les patois du Québec et d'ailleurs. Si le coeur t'en dit, vient te joindre à nous afin de participer à ce " GT = Get together = Être ensemble", afin de s'amuser.<br /> <br /> Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
R
Bon mardi Bii<br /> <br /> Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité