Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
2 octobre 2007

J'ai pas l'temps ....

champ               

Vi, vi, comme le fait si bien remarquer ma soeur, c'est l'anniv' à GrandBiigarçon aujourd'hui !!

Sauf que .... la Bii l'est krô malade pour faire une sioupèr note : un genre de grippe ou tout pareil, qui fait couler le nez et les zieux (et la tête ... alouette !) et qui fait mal partout, genre raplamou on fait pas mieux !!! Alors elle vous renvoit à cette note, oui celle-là ! Faut juste rajouter une année  ..... déjà !!!!!!!!!

Pour les kadals, il sait pas c'qu'il veut GBG ... mais tout sera le bienviendu !!!

Désolée mais j'm'en r'va comater là !!

Choyeux Z'aniv' mon fils !!!! et merci à vous de passer par chez moâ !

A très viiite en meilleure forme !

Publicité
Commentaires
T
A mon avis .. elle a perdu sa connection internet la bougresse<br /> <br /> Bon ben on pense à toi quand même et on ne t'oublie pas surtout<br /> <br /> Bisous
F
Ohé ?! bah t'es où ? ça va bien, j'espère... dis-nous comment tu vas... Bises.
Z
J'espère que tout va bien, et qu'on ne te voit pas seulement parce que tu n'as pas le temps.<br /> <br /> En tous les cas, si tu arrives à trouver un peu de temps pour souffler, garde le pour toi, nous on comprend.<br /> <br /> Gros gros bisous
T
Bonne fête à ta soeurette<br /> <br /> Et gros bisous pour toi<br /> <br /> J'espère que tout va bien (oui je me répète ... mais c'est parce que j'espère beaucoup ;o)
T
UN MOIS !!!!<br /> <br /> Ca fait un mois ;o(((<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Gros bisous
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité