Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
28 février 2007

Zhomabii et la malédiction des vacances

Comme je le disions plus tôt (pour celles qui suivent) les enfants sont en ouakances depuis 5 jours maintenant.


Zhomabii qui (comme vous le savez fait énormément d'activités extra-maizonales) a décidé de prendre une semaine de congés pour passer du temps avec les Biizenfants et faire plein plein de choses (de la grimpette, des balades, des trucs et des muches), bref l'éclate totale quoi !


Il avait tout prévu, sauf que ….. oui il y a un sauf que :

  • Grandbiigarçon a une otite + bronchite + fièvre depuis samedi (si vous avez tout suivi vous vous en doutiez, vu qu'ils m'ont pas appelé !!)

  • Tibiigarçon a une rhino-pharyngite + fièvre depuis dimanche

Donc pour le moment, les sorties de Zhomabii se sont résumées à : visite chez le docteur ! (sachant que "resté enfermé à la maison toute la journée" ne fait absolument pas partie du langage - que dis-je de la pensée de Zhomabii - je vous laisse imaginer son humeur !)

Assaisonnons le tout de vent, pluie et même de grêle et chantons tous en chœur :

Les jolies colonies maladies des vacances

T'inquiètes maman, papa est là !

Tous les jours, il suit les ordonnaaaaances

Ioukaïdi, aïdi, aïda

Je pense que pour la semaine prochaine ils seront guéris (je serai en congés !)

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment excellente ta chanson j'adore!<br /> Pauvre pauvre zhomabii!Comme je le plainds!lol.<br /> Bisous
L
...à nos vacances les Trolls ont été malades la première semaine quand Poussiiiin était en congé et en forme la seconde quand c'était mon tour !<br /> Yèèèèèèèèèèèèèès !<br /> Non j'ai même pas honte !<br /> Dis tu as déjà pensé à écrire des chansons ???
B
Je sais bien ma So6, mais pense à ton entourage kô même !!!
T
Peut pas manger de fromage ;o( le régime ma bii, le régime ...
B
Euh à propos ! Vu que c'est mission impossible pour lui de kô même rester à la maison, il a prévu une virée dans le Doubs demain (avec Tibiigarçon encore fiévreux) pour chercher du Comté fruité (bien comme on aime !) Si vous voulez passer commande, c'est encore possible avant 20h !!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité