Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
4 septembre 2007

Gloups

bus_20_10_ J'ai comme une boule là mais j'ai retiendu mes larmes kô même. C'est béééte hein ?

Et pourquoi ça ?

Ben ... ce matin j'ai lâché MON Grandbiigarçon ... un peu ... il a pris le bus pour SA rentrée au collège ! (quoiqu'il a failli le louper déjà le premier jour !)

Ca m'a fait tout drôle. Comme une impression de l'abandonner.

J'aurai pu l'accompagner jusqu'au collège mais voilà, je sais que je dois lâcher du lest alors j'ai pris sur moi et ... va mon grand, va ...

J'ai hâte d'être à ce soir j'vous dis pas (enfin si j'vous dis : j'ai hâte !)

Et vous c'était comment ?

Publicité
Commentaires
B
* Merki Rdt, le tien aussi il fait des pfffff bizares dès que tu demandes un truc ?<br /> <br /> * La Tite : j'imagine bien et je t'en remercie ! (euh ... t'a posté le kadal ??? Nan paskeu reste que 4 jours hein !)<br /> <br /> Biiz à vous
T
Oh ben quand même, c'était un sacré travail de recher che
R
Remise de mon URL sur ta page.<br /> <br /> Rosie
R
Tiens, nous avons donc un garçon du même âge... Je compatis...
B
* Ma Guèrnouille : mon chagrin est passé concernant la séparation mais il va me rendre chèvre concernant son organisation et ses devoirs !! Ossékour !<br /> <br /> * Bravo la Tite ! T'as tout bon (en même temps c'était pas difficile hein ???)<br /> <br /> * La Drine : rigole tant que tu peux encore !! Je vois que tu sais déléguer toi !<br /> <br /> Biiz les filles
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité