Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
8 décembre 2006

Tu tiens l'bon bout ma soeur !

C'est pas c'que vous croyez (no mais vraiment c'que vous Zavez l'esprit mal tourné des fois ! j'entends déjà les "change pas d'main j'sens qu'ça vient !!)

Juste pour dire QUE OUALOU, aujourd'hui ma soeur "subissait" la dernière radiothérapie de son protocole (ouaich rien qu'ça !) et que ben elle a été très forte MA SOEUR ! Bravo (on applaudit des deux mains siouplé !)

J'vous rapelle juste que ça fait 5 semaines (eh oui déjà !) depuis l'annonce et que oualoù on y est presque !

Bientôt la fin et je lui souhaite

Je m'emballe paskeu c'est pas encore la fin de la fin, y'a la curiethérapie dans quelques jours et pis tous les examens qui vont avec mais ma soeur "change pas d'main ! J'sens qu'ça vient !!"

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon reveillon et une bonne année a toi et a tous ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous
M
Vous me donnez du courage pour la suite... c'est sympa!!<br /> Le plus dur est passé... OUF<br /> Tout est bientôt fini maintenant! YOUPI HOURRA YOUPI<br /> Moi aussi je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Merci spécialement à Toi Bii pour m'avoir soutenu comme tu l'a fait, tu m'a vraiment fait resentir ton inquiètude....<br /> Maintenant u peux te reposer et ne plus t'inquièter pour moi.<br /> <br /> Meilleurs Voeux de bonheur pour 2007 qui arrive rapidement.<br /> <br /> BISOUS
M
Joyeux Noël et bonne fete de fin d'année.<br /> Gros bisous
T
... bonjour ... tout va bien j'espère<br /> <br /> Bises et à bientôt
T
Le moral est très important dans le processus de rémission ... apparemment ta soeur ne manque pas de courage et elle me semble très bien entourée.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur à venir<br /> <br /> Bisous
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité