Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
28 octobre 2006

Ma soeur !

Ma sœur et moi on adôôôôre « Quoi de neuf BoB ? ».

bob

C'est notre film culte (entre autres) ! On connaît toutes les répliques par cœur. C'est déjanté et ça nous ressemble bien.

« je m'sens bien, je m'sens très bien, merveilleuz'ment bien !! »

Sauf que voilà, ma petite sœur ne va pas bien.

Pask'un Kô*nard n'a pas fait les examens qu'il aurait dû  après une infection qu'il savait la cause d'un mal pire que tout... ma petite sœur doit aujourd'hui affronter une terrible maladie et c'est trop pas juste.

MAIS ma sœur elle est forte... OUAICH ! En plus elle a un caractère bien trempé et ... qui s'y frotte s'y pique ! Alors toi, la bestiole à pinces, t'as plus qu'à compter tes jours pask'elle va te faire ta fête ma soeur !

Oh je sais, ce s'ra pas facile et tu f'ras ta maligne des fois ! Sauf qu'elle est pas toute seule ma sœur, y'a toute la famille derrière -  juste comme ça pour dire - on est encore 5 filles et 1 garçon, tous mariés avec des enfants et on est prêt à tout  (ah ouais, on la ramène moins maint'nant hein ?) et pis elle a un chéri qui lui donne toute la force de l'univers (nananère !!)

Mais moi j'pleure tous les jours et j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête où je change les paroles à chaque fois. En voici une version parmi tant d'autres :

Petite sœur,

J'ai tell'ment de peine et de douleur

T'as une place importante, dans mon coeur

Je pense à toi petite sœur,

Petite sœur

Petite sœur,

T'as cette chose qui te brûle à l'intérieur

Pourquoi paies-tu le prix de SON erreur ?

J'ai peur pour toi petite sœur,

Petite sœur

Et toi, tu essuies les larmes sur nos joues

Tu dis « la vie est ainsi, parfois on prend des coups »

Et tu te redresses, t'es FORTE et t'es BELLE

Accroches-toi à tes rêves et tu pass'ras les frontières.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais comment vous remercier toutes et tous chaque les jours... ni comment faire pour atténuer votre peine, j'ai mal de vous faire mal. <br /> Je sais que vous êtes là, que je peux me tourner vers vous à tout moment... <br /> Comme vous, je pense à vous tous les jours.<br /> MERCI de me porter autant d'amour et d'affection, moi aussi je vous aime comme ça...<br /> <br /> Je suis une battante, je me bats, c'est sur, mais sans vous je n'y parviendrais pas aussi bien.
K
Si la nuit te fait peur <br /> Seul tout au fond de ton cœur <br /> Si tu cherches du réconfort, pense à moi <br /> Je n'serai jamais loin de toi <br /> Et même, si c'est toutes les nuits <br /> Si je dois passer ma vie <br /> A te consoler, je serai là <br /> Je n'serai jamais jamais loin de toi <br /> <br /> <br /> Et même, si tu cries si tu pleures <br /> Même si tout ça te fait peur <br /> Si tu as envie de baisser les bras <br /> Je n'serai jamais loin de toi <br /> Tu verras quand tu seras guerrie <br /> Tu commenceras une nouvelle vie <br /> Tu pourras partir là où tu voudras <br /> mais Je n'serai jamais jamais loin de toi
B
Merci pour tes encouragements Mamadedel. Du courage il en faut c'est sûr et nous en avons. Ma soeur vaincra !
M
Comme c'est beau ce que tu ecris!<br /> Je vous souhaite bien du courage à toi et toute ta famille mais plus particulierement à ta soeur qui je l'espere vaincra bien vite cette sale bete qui essaye tjs de foutre des ravages la où il n'y a pas lieu d'etre.<br /> Vraiment bon courage.<br /> Gros bisous.
K
Ouais, FARPAITEMENT !! on est tous là et on se battera avec elle contre toi alors tu peux remballer tes affaires, tu t'es installé sans permission alors nous on va t'expulser vite fait !!!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité