Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
8 décembre 2006

Du moi et du môa !

Madame Saucisse tu vas être (à moitié) côtente, voici ennnnnfiiiiiiin les réponses au fameûh questionnaire (du moins une première partie paskeu franchement il est vraiment très très long, même le lire à la fin ça devient un chouya gonflant) que tu m'a gentillement et sympatiquement envoyé (qui a dit sadiquement ??).

Ca fait tout drôle de répondre à des questions zarbii qu'on se pose jamais.

Donc voilou, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur môa en direct live (surtout pas de conclusion hâtive hein ?)

01 - Pseudo :Bii
02 - Prénom(s) : y'a un B et 2 ii (j'aime pas mon prénom)
03 - Surnoms : Bii
04 - Situation familiale : mariée, 2 enfants
05 - Lieu d'habitation : un petit village d'Alsace proche des frontières suisse et allemande

06 - Lieu et date de naissance : Metz le 16 septembre (une vraie quiche !)
07 - Taille : 1,64
08 - Poids : variable
09 - Couleur d'yeux : bleus / verts
10 - Couleur de cheveux : en ce moment aux burnes au beuurne
11 - Avez-vous des frères et/ou sœurs ? oui tout plein ! 5 sœurs et 1 frère
12 - Emploi actuel : polyvalente (tapeuse sur clavier, répondeuse au tél., resp. SAV)
13 - Qu'est-ce que tu regardes en 1er chez un homme ? J'regarde plus les hommes depuis que j'ai le mien (oh c'est trop bô ça hein ?) … euh … ben ça dépend, s'il me regarde ce sera ses yeux, sinon ses mains, s'il est de dos ce sera ses fesses, enfin tout quoi !
14 - Sais-tu cuisiner ? mieux que Zhomabii c'est ce qui nous sauve.
15 - Donne le dessert que tu fais le mieux histoire de vérifier si tu ne mens pas : j'aime quand c'est simple et que ça va vite alors : les tartes (aux fruits ou au sucre), Tiramisu aux fruits (ou classique ça dépend du temps qu'il fait), je sais même faire les Kouglofs alors !!!

16 - Comment te couches tu quand tu dors seule ? sur le côté en position foetale
17 - Dans ces cas là, quelle tenue mets-tu pour dormir ? Je suis fan des pyjtamousses alors un pyjtamousse plus ou moins chaud selon la saison.
18 - Mets-tu des bas ou des collants ? Pfiouuuu ça fait bien longtemps que je n'ai pas porté de jupe, j'ai les deux dans mes tiroirs.
19 - Que supportes-tu le moins chez une femme ? Qu'elle se la pète
20 - Que supportes-tu le moins chez un homme ? Qu'il se la pète
21 - Aimes-tu faire tes courses au supermarché ? Ben c'est là qu'il faut aller pour faire le ravitaillement non ? Alors pas le choix mais j'essaie d'y aller pendant les heures creuses. Bon des fois je flâne c'est vrai, donc je crois que ça ne me déplaît pas.
22 - Fais-tu les courses tout(e) seul(e) ou accompagné(e) ? Zhomabii l'est pas là le jour J et les mioches j'évite c'est trop galère !
23 - Quelle est la chanson la plus cucul, que tu ne peux t'empêcher d'aimer ? J’ai la kekette qui colleu et les bonbons qui font des bonds ! (quoi c’est pas ce kuku là ? Ah bon z’cuse, sinon j’écoute des fois Nostalgie alors y’en a plein !)
24 - De quoi t'empifres-tu en cachette ? pourquoi en cachette ?? Bon c’est vrai qu’il vaut mieux s’cacher quand c’est pour finir le reste de crêpes juste avant d’aller se coucher ou de s’enfiler un paquet de gaufrettes devant la TV
25 - Fumes-tu un joint de temps en temps ? plus depuis quelques années.
26 - Si oui, quel effet ça te fait ? ça me faisait faim !
27 - Est-ce que ton frigo est propre ? justement je l'ai nettoyé y'a pas longtemps alors pour le moment oui il est propre.
28 - Si on tire les meubles chez-toi, sera-t-on surpris ? j'en ai bien peur !
29 - Quand tu fais une sortie entre copines est-ce que tu picoles ? si c'est pas moi la chauffeuse c'est clair que je me laisse aller.
30 - Quel est ton apéro préféré ? un bon Gewurtzraminer, un pastis, un gin, un amer que sais-je
31 - Aimes-tu prendre un repas avec ta belle-mère ? elle faisait très bien le lapin.

32 - Qu'est-ce qui te gonfle le plus chez ton mec ? c'est Môssieur BORDELIQUE en personne, s’il pouvait finir ce qu’il commence ce s’rait bien aussi (j’veux parler des travaux maizonaux là !)
33 - Qu'est-ce qui te gonflait le plus chez ton ex ? sa came
34 - Que fais-tu en premier le matin au réveil après avoir fait pipi ? J'allume la machine à café
35 - De quoi ne peux-tu pas te passer ? de mon sèche-cheveux que sinon j’ai une tête de bip !
36 - Ceux à qui tu tiens le plus sur Terre : mes enfants (entre autres)
37 - Votre émission de TV favorite : D&Co (Valérie si tu me lis, viens faire un tour chez moi tu pourras t'éclater !)
38 - Votre film favori : au moins deux : Quoi de neuf Bob - La ligne verte
39 - Votre série TV favorite : là aussi y’a l’choix : Arabesque, Urgences, Monk, Sex & the city, bref des trucs à larve quoi !
40 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : avé la nouvelle souris pas besoin de tapis.

41 - Ce que vous avez en fond d'écran : le désert à la maison et mes mioches au bureau
42 - Le livre que vous (re)lisez actuellement : Harry Pèteur number five
43 - Votre livre préféré : livre de cuisine
44 - Votre jeu préféré : scrabble
45 - Votre magazine favori : aucun (quoique les mag potins c’est trop drôle)
46 - Votre odeur favorite : actuellement c’est l’odeur les petits gâteaux de Noël qui cuisent dans le four (mélange de cannelle huummmm)
47 - L'odeur que vous détestez : le munster et le pet des autres
48 - Votre parfum : actuellement Euphoria de CK ou Ken*zo
49 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'avidité du bien matériel, de l’argent (c’est un sentiment ??) surtout quand les gens sont prêts à tout pour ça, ça m’écoeure
50 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : le respect de l'autre
51 - Ce qui vous énerve le plus : y’a plein de choses qui m’énervent, la liste serait trop longue (d’autant que ça dépend de mon humeur)
52 - Votre occupation de fin de semaine : le ménache !
53 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : j'ai bien aimé l'île de beauté
54 - Votre Cd ou album favori : tous les JJ Gogo entre autres
55 - Votre chanson favorite : y’en a tout plein que j’aime, difficile de dire ma favorite
56 - Votre genre de musique : pas de genre spécial, ça va de Brel à AC*DC

57 - Votre son favori : ??? pas le buzzer du réveil en tout cas !
58 - Quelle est la première chose que vous pensez de faire en vous levant ? je mets mes yeux
59 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : mes enfants
60 - Avez-vous un tic ou une manie : je déteste voir un tapis de travers
61 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Bic noir à pointe moyenne
62 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? jamais compté et  les mioches se jettent dessus alors
63 - Les noms de vos (futurs) enfants : Maxime, Alex
64 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mes enfants
65 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : yapa
66 - Votre plus grosse honte ou humiliation : j’vois pas dans l’immédiat
67- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Ca dépend si les insectes ça compte !
68 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? j’essaie déjà de sauvée la mienne !!
69 - Votre saveur de crème glacée favorite : crème brûlée
70 - Chocolat ou vanille ? vanille
71 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? ben oui pourquoi faut pas ?
72 - Bacon ou pain : du bacon avec du pain frais
73 - Beurre ou confiture : les deux
74 - Aimez-vous conduire ? oui depuis que j’ai oser passer mon permis
75 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : le losange version automatique
76 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ?) : mon Zhom
77 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : non
78 - Votre couleur favorite : beaucoup de jaune à la maison mais j’aime les beiges, taupe, orangés
79 - Orage électrique.. . Cool ou Effrayant ? pas cool !
80 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, qui serait-ce ?
Dieu
81 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : vaste programme, pour l'apéro ? le repas ? le dessert ? comme ça pour le plaisir ?? Pas de préférence particulière, je m’adapte
82 - Votre boisson NON alcoolisée favorite : jus de pamplemousse
83 - Votre signe astrologique ? Vierge
84 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? architecte
85 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Ben j’ai essayé le blond (qui a tourné au jaune paille, pas top) alors pourquoi pas rouge, violet ou bleu
86 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un p’tit truc rigolo sur le haut de la fesse droite
87 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? une tapisserie moche qui va pas tarder à se faire arracher.
88 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des moumoutes
89 - Selon vous, verre à moitié vide ou moitié plein ? moitié plein
90 - Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? pour le bricolage j'ai deux mains gauches, pour le reste la droite fait bien l'affaire
91 - Si vous pouviez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? un oeillet
92 - Votre fleur ou plante favorite : c’est moi qui suit pas leur favorite, j’ai vraiment pas la main verte alors les plantes maint’nant j’évite
93 - Votre chiffre favori : yapa

94 - Quelle est la voiture de vos rêves ? celle qui tombe pas en panne
95 - Quand tu as tes ragnagnas, es-tu désagréable ? même sans les avoir
96 - Si tu l'as déjà été, as-tu aimé être enceinte ? J'ai adooooooooré ça !
97 - Aimes-tu la vie de femme au foyer ? jamais essayé à long terme
98 - Pourrais-tu passer toute ta vie avec un seul homme ? l’avenir nous l’dira

99 - Aimes tu faire le repassage ? dépend des fois, c’est pas le truc qui me fait le plus ch*er
100 - Aimes-tu faire le ménage ? quand c'est bien sale ouais pour bien voir la différence.
101 - Préfères-tu travailler ou être femme au foyer ? si j’avais les moyens je resterai volontiers à la maison mais en faisant un max de trucs à l’extérieur
102 - Acceptes-tu de vieillir ? je crois que j'ai pas l'choix, en même temps je ne me sens pas vieille (même si les enfants me lance des trucs genre « au fait maman, t’es née en 1800 combien déjà ?? »)
103 - Penses-tu être séduisante ? aujourd'hui pas trop non
104 - Es-tu capable d'aller dire à un mec qu'il te plaît ? le dire peut-être pas mais faire en sorte qu’il le comprenne oui
105 - As-tu toujours des préservatifs avec toi ? non
106 - Si tu devais faire une modification physique chez toi.... ce serait ? pour répondre aux critères actuels de soi-disant bôté : tout - sinon une p'tite succion du gras du bide (légère mais douloureuse y paraît)
107 - Quelle est ta passion dans la vie ? passion est un bien grand mot. Pas de passion particulière.

108 - Tu gagnes au Loto, qu'est-ce que tu fais ? des heureux, des malheureux, des jaloux
109 - Le sport que vous aimez regarder : y’a pas un sport en particulier, ça peut être le foot, la boxe, le rugby, la gym, le patinage… sauf le tennis, ça me gonfle

110 - Etes-vous végétarien ou carnivore : homme ni vore
111 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : à bille
112 - Shampooing favori : CNCQ* du moment qu’il sent bon et rend mes cheveux jolis bô
113 - Dentifrice favori : celui qui fait les dents blanches
114 - Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non
115 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : JJ Gogo (je sais j'me répète mais je l'aimeuuh)

*CNCQ : c'est n'importe quoi cette question

La suite au prochain épisode ! Mine de rien vous avez lu 115 questions !!!!

Publicité
Commentaires
T
Et dis donc miss karine (j'ai l'impression de me parler ... on est dans quelle dimension ???? pour la petite histoire c'est ainsi que je me prénomme en vrai), <br /> <br /> On ne peut rien refuser à une saucisse qui demande les choses tellement gentiment ;o) ... recompense ??? ma reconnaissance éternelle pourquoi ?<br /> <br /> Bise a toi aussi tiens, tu woua, chui pas rancunière ;o)
T
Oups désolée, désolée, désolée ... je suis restée focalisée sur ta note concernantta soeurette et j'ai même po vi que tu avais commencé le questionnaire ... tu es autorisée à me mettre des beignes.<br /> <br /> Un truc marrant que je relève, j'ai vécu en Alsace quelques temps et pour ma part je suis née à Briey (25-30 kms de Metz)<br /> <br /> Moi aussi je suis donc une vrai quiche ;o)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu, c'est TRES sympa<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> A tout bientôt
K
J'en apprends des choses sur toi !!!<br /> tu aurais aimé être architecte ?? ben dis donc !! t'en connais au fait ?? moi oui, plein et c'est très très dur comme boulot pfiou !!!<br /> sinon, il en reste combien des questions ???<br /> et ça servira à quoi ce questionnaire ??<br /> tu recevras 1 récompense pour avoir tout répondu ?? ben j'espère paske faire tout ça juste pour faire plaisir à 1 saussice loooool
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité