Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
5 octobre 2006

Rénovachionne !

Comme moi vous êtes impatients (peut être pas pour les mêmes raisons c’est sûr !) de connaître l’avancement des travaux dans la chambre de Tibiigarçon (si, si vous êtes impatients, dites-le, n’ayez pas honte).

Récapitulachionne :

  • Ouverture pour le faisage de l’armoire dans le mur : OK

  • Posage du papier peint : OK

  • Cirage du papier peint : OK (non, non surtout ne dites rien ! Mais rien de rien pitié ! C’est comme ça, j’aime la cire ! Je sais, en même temps quand je regarde le résultat, j’aurai pu m’éviter l’asphyxie avec un papier peint de couleur, ouais et c’est c’que vous vous dites aussi hein ?? l’a pas la lumière à tous les étages la Bii !)

DSCN3251

Bon on continue si vous l’permettez !

  • Encadrement de l’armoire dans le mur : OK

DSCN3254

  • Posage du lattage au plafond pour le soutien des lambris (1) : OK

DSCN3295

  • Posage des lambris au plafond :  Tout va bien, Zhomabii gère : P**ain, fais ch*er, ça m’casse les coui**es, Kopf  Tomy  - Kopf Tomy -  Kopf Tomy** (**suprême gros mot alsacien – et pourquoi la tête à Tomy  hein ?  il a rien fait lui !)C’est la grosse mer*e, j’arrête !! C’est bon là, ça m’casse les coui**es (euh tu l'’as d’jà dit ça j’te signale !)

(1)     Attention ! Pas les lambris de bois de sapin des landes. No, no, des lambris en truc muche agloméré qui se travaillent hyper super bien (dixit Zhomabii)

En attendant, trop pressée d’écrire ce post paskeu ça m’faisait trop rire, j’en ai oublié les carottes sur le feu. Grandbiigarçon qui les voulait à la crème, les aura,  un chouya brûlées mais …. à la crème kô même  !!

Voiloù,  alors plaignez-vous hein ! Le seul « Bo*b le bricole*ur  qui sait pas bricoler sur terre » c’est moi qui l’ai marié, vous pouvez donc dormir sur vos 2 zoreilles !

Kô même en Kadô (paskeu vous l'avez bien mérité si vous êtes resté(e)s jusque là)  je vous offre (en avant première)  un p’tit bout de ce qui va deviendre LA chambre de Tibiigarçon, j’ai nommé ………… l’armoire murale !!!!!!!!! (on applaudit bien fort !)

DSCN3300

Faut imaginer au-dessus (seulement imaginer pour le moment) un décor en relief style chateau fort (avec effet tour de château fait par not' cop's David et un rideau style pont-levis si mamie est toujours d'accord pour le coudre !). Pour le reste faudra patienter ! (j'vais pas tout réveler non plus !)

Allez soyez pas jaloux !

Publicité
Commentaires
M
Oula la chapö tout l'aménagement de la petitbiichambre (bon jcrOis pas qusa se dit comme sa mais j'improvise). JvOis que l'idéE de l'Armire muRale de la milymaison est restéE :-)<br /> Tant MieUx !<br /> <br /> BisOus<br /> Au fAit ton blOg est sUpeR fUn, jdiRais même funny fun XD<br /> <br /> A plUche !!!
K
Alors là !!! je dis bravo au spéléobricologue !!!<br /> i m'épate, i m'épate (mais des panzani hein ! pas n'importe quelle pâtes non plus...)<br /> c'est super chouette !! je verrai ça tout à l'heure quand j'va viendé toute seule sans zami paske tonton lumière (toujours accompagné de son fidèle GG) il bosse (mais ça j'ai plus besoin de le dire c'est 1 habitude habituelle)et le Tonio il est chez grandMax. Quant à miss catastrophe, elle part avec son chéri et depuis qu'il y a un chéri, plus rien ne compte.<br /> mais c'est pas grave, moins y'a de fous, plus y'a de riz !!!<br /> A +
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité