Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
10 octobre 2006

Elle est reviendue !

Écoutez ! Vous entendez ? Si si, tendez bien l'oreille ! Vous entendez là ?

Ce bruit de tambour qui tourne et tourne et tourne .... Madame la Citadine est reviendue !

José a finalement pris nos menaces au sérieux et nous l'a rapportée dimanche soir (oui, oui, dimanche soir !!) et en plus on n'a rien payé "c'est kâdo" qu'il a dit ! – Tu m'étonnes ! En fait c'était pas les roulements qu'il fallait changer (l'est super doué Rossé !), la fuite venait du bac à lessive.

Qu'à c'là n'tienne, môssieu le réparateur a l'idée du siècle : badigeonner les contours BLANCS du bac de Madame avec du silicone NOIR !! Maint'nant l'est toute moche et en plus elle pue !! Dire qu'il a fallu plus de 3 semaines pour arriver à ce résultat. Vous comprendrez aisément le pourquoi du comment du "c'est Kâdo".

Allez Madame sois pas kriste, tu vas vite l'oublier ton Carlos. Y'a tell'ment plein plein de kravail qui t'attend que t'auras plus le temps de penser !

Publicité
Commentaires
K
Tu as dit à madame la Citadine que tu chercher 1 remplaçante et qu'elle allait finir à la casse ???<br /> Bon, aujourd'hui, on va téléphoner chez K pour voir combien coûterait 1 machine comme la mienne avec la super réduction de mon pote. Je te dis dès que je sais.<br /> l'est bon, assez traîné, l'est l'heure d'aller crapahuter !!
M
Bah je te souhaite un bon courage car je suppose que maintenant que madame la citadine est revenu tu as du boulot a revendre avec tous les linges a laver!<br /> Bisous et encore bon courage
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité