Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
18 août 2007

Chuis tuné ??

7 ANS !!!

Une pitite parenthèse pour vous dire que Tibiigarçon - qui fête aujourd'hui son nouvel âge - l'est très fort en ouatures et en Tuning !!

La preuve en image :

DSCN3778

Aussi hier soir, quand je lui rappelle que "c'est demain à 7h40 que tu né" il me répond "quoi tu m'as tuné ??? T'as fais du tuning ??"

"Voui mon fils, je t'ai tuné ! Chez nous c'est la tribu des cheveux bruns, mais je t'ai tuné et tu as les cheveux jaunes ! Bon j'ai gardé le bleu pour les yeux mais ... je t'ai fait un joli teint et j'ai élargi les zoreilles et je les ai chromées !! La classe hein ? Je t'ai aussi fait un visage en carbone (on sait jamais, c'est plus solide) et je t'ai mis un moteur hyper super puissant .... que t'as vu comment tu cours vite ?? Tell'ment vite que t'es sorti du garage un jour plus tôt que prévu."

Tout ça pour vous annoncer que mon bééééébééééé a grandi et qu'il fait partie des Sètan ménant !!!

J'ai donc préparé le gâto au choco avé les 7 bougies (que j'ai dû en emprunter à la ouazine ... mais chuuut), les tartes au flan et le Barbeuk pour ce soir (bé voui, y'en a toujours qui sont prêts à faire la fête longtemps longtemps !!!) et c'est partiiiii mon kikiiii pour fêter comme il se doit mon Tibiigarçon d'amouuuuur !

Alors tous ensemble on chante :

Choyeux Zanniversèèèèère !
Choyeux Zanniversèèèèère !
Choyeux Zanniversèèèèère Tibiigarçon !
Choyeux Zanniversèèèèèreuuuhhh !

Publicité
Commentaires
B
FD : j'imagine trèèèèèè trèèèè bien et comme toi je booooouuuuuhhhh ossiiii ! Allez courage !!!!<br /> Biiz tout plein et courage pour demain !!<br /> <br /> Rhooo Nath te revoiloù !!! Et les ouakances c'était comment ??? Biiz aussi, j'va viendre chez toi après !<br /> <br /> Rosiiiiiiiiiiiiiiiiie : béééééé ouskeu t'étais passée ??? J'ai essayé, essayé, essayé ! Rien à faire ! Bien reviendue alors ! Biiz
R
Beau dessin de ton p'tit coquin. Bonne fête à celui-ci et plein de cadeaux.<br /> <br /> Bon dimanche d'une p'tite cousine du Québec.
N
Et ben voili voilou, me revoilou...<br /> Je vais pouvoir reprendre mes promenades bloguéennes...<br /> Et BonZaniv à TiiBii garçon.
F
zut,j'ai mis un com mais il a été zappé. Je disais semaine de 4 j ici aussi mais Zébulon reprend lundi, il est pas pre^t du tout, d'autant que ses frères au collège commencent 10j plus tard ! ça va te faire drole un grand au collège, moi ça m'avait fait comme l'entrée au cp, poussinououou bouhouhouhouh !!
B
Comme tu dis, une page se troune !! Mon grand va au collèèèèèège déééjààààà !!<br /> Biiz
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité