Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
4 juillet 2007

Ayé j'ai fais mes deuv' le retour !!

7 Merki maman FoFie qui m'oblige .....

7 comme ....

  1. La première chose qui me vient à l'esprit c'est que nous étions 7 ... 7 enfants ... 6 filles et 1 garçon (que c'était le dernier en plusssse ... ouf ! Sinon zoré continué les parents où bien ??? .... ou bien !) J'entends déjà tout l'monde dire "rrrooooh le pôv' !!!!" - Pôv' de nous ouais !! Keski l'était gâté le Ti frère !!

  2. Avec Zhomabii, nous nous sommes mariés un 7 .... novembre !!! Ca caillait (of course) mais c'était une sioupère fête !! Du Nord au Sud, z'étaient tous viendus !!! Que du bouhneurrr !

  3. Dix 7 ans que nous sommes ensemble !!

  4. Dix 7 ans que je twouavaille dans la même boîte à kaka ! Vous pouvez applaudir là !!

  5. Tibiigarçon va fêter ses 7 ans en août !!! Quoi déjà !!!! Mon bébéééééééééééééé !!! ... le 18  pour ceusses qui voudraient lui faire une surpaïze okazou !

  6. On habite au cinquante 7 !!! Si c'est pas un signe ça !!

  7. Et pour finir on se taille en ouakances le 07/07/2007 !!!

Je sais, c'était pas le sujet du deuv' .... mais j'vous z'en dira plus sur môa une aut'fois !

Tiens tant que chuis là, j'm'en va vous conter la ch'tite histoire de mon grand ce soir :

pain_choco_croissant Ca s'passe chez le boulanger. Dans le panier, y'a un croissant et un piti pain au chocolat.

Le piti pain (ké tout mimi et tout gentil) dit au croissant : "c'est marrant ça,  pourquoi t'es en forme de lune ?"

Et le croissant (d'un naturel pas très sympatoch')  de répondre : "Ooooh !! j't'en pose moi des questions avec ta m*erde au ku ?"

Je sais pas vous, mais ça m'a fait rire !!

A bien y regarder ... l'a pô tout faux le croissant ....

Et déjà .... vous ne regardez plus vot' piti pain au chocolat ké tout mimi du même oeil !!

Publicité
Commentaires
S
Funky mamie !!
B
une grand-mère et arrière grand-mère qui roule en scoot !!
B
après tout .. chuis pu à une soeur près !!!!<br /> Aie âme zeu nombeure tou !!! Et ma grande soeur, la ouane, son deuzième prénom c'est ... Anne !!<br /> Grande famille = grosses fêtes = aussi plus de soussaï !!<br /> Mais kô même je trouve ça super !! J'aime quand on se retrouve tous ensemble (ça fait du monde, j'avoue, mais c'est kô même bien !!!)<br /> Quelque part j'admire ma môman, elle a 7 enfants et ... 13 petits enfants + 3 "pièces rapportées" dont un baby d'une "pièce" et bientôt un deuxième, ce qui fait d'elle, à 60 ans une arrière grand-mère par alliance.<br /> Biiz
S
Si toi t'y veux, moi y'en a pluie nordiste, aussi !!<br /> 7 enfants, bé dis donc !! Et tu es quel numéro, toi ?
B
Tu dis ça paskeu chez vous il neige !! Si si j'ai vu à la télé ! N'empêche que ça caille sévère, j'ai mis en route le petit chauffage d'appoint sous mon bureau et j'ai une veste sans manche matelassée sur le dos !!! C'est n'importe quoi ce début juillet.<br /> Mais bon, je me dis que dès samedi, je serai au soleil près de Grasse et que lundi je goûterai au soleil de l'île.<br /> Corsicaaaa me oualààààà !<br /> En attendant je te souhaite une bonne journée et pour la peine, je t'envoies un peu de pluie Alsacienne !<br /> Biiz
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité