Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
6 juillet 2007

C'est les Ouakances !!!

Bon Okéé ... les valises sont loin d'être terminées (comme d'hab...), on fait tout à l'arrache (comme d'hab...), on va oublier des trucs (comme d'hab...), c'est du grand n'importe quoi (comme d'hab...) mais ce soir, nous partons en OUAKANCES !!!! Youpiii tralalère !!!

On va quitter la grisaille de la Nalzass pour ça :

Dscn1393A

et ça :

Dscn1387M

Corsicaaaaa nous voilààààààà !!!

Je vous laisse la maîchonne pour 3 semaines (la clé est sous le paillasson). Surtout ne vous gênez pas, faites comme chez vous.

Bon le frigo est vide (comme d'hab...), le ménage pas terminé (comme d'hab...), il reste du repassage (comme d'hab...) MAIS .... vous n'aurez pas de plantes à arroser, ni d'animaux à nourrir, si c'est pas sioupèr top ça !!

Le Namak reste en place sous la pergola et la piscine est pleine (juste si vous pouviez faire tourner la pompe de temps en temps, ce s'rait sympa, merki !). Vous zokupé pas du jardin, on le laisse en jachère esspré !!

Oualoù, je crois que tout est dit (vous allez me manquer...).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de ...

BONNES  OUAKANCES  LES  GENS !!

Publicité
Commentaires
Z
je te fais confiance pour les anecdotes et ta façon de les raconter.<br /> Je sens qu'on va bien rire.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et gros bisous
B
Tu vas bien ??<br /> Bronzée je suis oui ... heureusement (genre tu vas pas en Corse et tu reviens blanche comme un ku !!) Mais vu le temps en Nalzass c'est bon ... dans 15 jours j'ai tout perdu de ma bôtéééé !!!<br /> Je prends le temps de me retourner un peu (ça fait que 3 jours que je suis à la maiz avec dedans reprise du boulot ce jour - beuuurkk) et je vous fais un résumé de mon séjour (avec son lot d'annecdotes pas piquées des vers !!)<br /> <br /> Je te Biiz tout plein !
Z
T'es reviendue !!!!!!!!!!!!!!!<br /> et bronzée, lol tu dois être la seule de la troupe<br /> <br /> gros bisous
T
Ah ouais ca c'est vrai t'as raison, je suis revenue trop tôt ... enfin c'est l'effet que ça me fait
B
J'avions pô vu ! Biiz à toi ossi ! Tu vas bien ou bien ?
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité