Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
6 juin 2007

Bii l'est honnête et ... déç(h)ue

La place est libre Mesdames ....

..... Bii l'est Tonnête et remet sa couronne en jeu. Elle ne peut pas se prétendre "la meilleure du monde" après ce qui c'est passé aujourd'hui. J'entends déjà des "mais nooo mééé c'est pas vraiiii !" - c'est pas possiiiible !!! Pas eeellle !

Et pourtant si !

Le constat est amer mais je dois me rendre à l'évidence, je suis "indigne" ! Si, si, c'est la vérité. J'en veut pour preuve ce matin même :

J'avais une ordonnance pour faire passer une radio et une écho de la hanche à Tibiigarçon afin de vérifier qu'il ne souffrait pas d'un truc terribeule - horribeule que ça fait mal !

Résultat : rhume de la hanche !! Pas du nez ou du cerveau no ! Mais bien de la hanche que faut du repos et que ça fait horriblement mal !! (mon béééébéééé !!). Et  cela fait de moi une mère plusse qu'indigne sachant que je l'ai traîné fait marcher au plus fort de son mal !! Souvenez-vous !

Et pourtant ce boulet que j'ai traîné cet enfant que j'ai fait souffrir m'a nommée "la meilleure du monde", si c'est pas un siouper n'enfant que toutes les mamans elles z'en voudraient un comme ça !!

Mais là où le bas blesse, c'est que ..... c'est pas la première fois .... (je sais, j'ai honte et  je vais en décevoir plus d'une ...  mais siouplé ne me reniez pas .... reviendez quoi .... j'le ref'ra pu !!!)

... quand c'est l'hiver que ça fait froid ... quand y'a d'la neige et que Grandbiigarçon fait de la luge....

Il rentre en pleurant qu'il s'est fracassé ... aieuuuh il a mal à l'épaule !!

Rien de suspect, pas de bleu, pas de gonflement, pas de rien quoi !! IL A MAL !

Alors "mère indigne" lui faire faire des choses qui font mal : lever le bras, tourner le bras, un peu d'exercice kôa pour vérifier que c'est pô si grave !! Allez un ch'ti peu de crème et le tour est joué !

Sauf que ...... (c'est bizarre y'a toujours un "sauf que" dans ces cas là !!) 3 jours après l'avait toujours mal GBG !! Aussi Zhomabii l'emmène chez le doctor qui conseille de faire une radio.

Direction les Zurgences (que la Drine elle connaît bien hein ?? Nooo j'me moque pas !!!).

Bilan : fracture de la clavicule !!

Et c'est arrivé quand ??? (nous sommes jeudi)

Zhomabii : Euh .... samedi dernier !!

Et ... vous l'emmenez que maintenant ????

.....  Silence total, black out, l'est où le trou d'souris pour que j'me cache ??? Pas la DDAAAAAASS ... noooo pitié !!!!

Bééé .... euh .... oui ... en même temps on pensait que c'était pô grave ! Pis les zurgences sont tellement débordées de pitits bobos qu'on croyait que c'en était un ! On voulait pas déranger quoi !!!

Un constat : GrandBiigarçon, contrairement à son ti'frère, doit être plutôt revanchard le bougre (quoique fainéant et j'm'en foutiste seraient plus appropriés) et pour la fête des mères - alors qu'il avait la possibilité au périscolaire de me faire un tableau plus que merveilleux, la cadal de mes rêves en somme -  il m'a punie du coup a fait ça :

DSCN3731   DSCN3732   DSCN3733

(et pour le cadal aussi j'm'assoies d'sus !!)

Vous remarquerez au passage : le travail hyper sioupèr soigné à la vazicomechteupousse, le portrait plusse que mieux fait de .... c'est pas môa j'vous l'jure !!! et les poésies ....  que si quelqu'un me trouve un rapport quelconque avec une "ode à ma personne" j'lui cède ma place .....

Aussi je pose la question : Comment pouvoir se prétendre la meilleure du monde après ça ????

Heureusement, Zorro est arrivé Zhomabii est là ! Et il comprend - lui - que le boulot de maman c'est pas toujours facile et tellement ingrat des fois (la preuve en image juste là au-d'ssus !!).

Alors, pour la fête des mères,  il m'a offert ça :

massmoi

.... et là .... comptez pas sur moi pour céder ma place ... ohno no no no !!

Publicité
Commentaires
T
Moi je passe pas à côté des ottites mesdames !!!!<br /> <br /> remarque je n'ai aucun mérite, ils hurlent comme des cochons qu'on égorge !!!<br /> <br /> Alors hop hop hop je farcis la dinde (1 suppo nifluril et 1 d'effaralgan ... a propos ce traitement de choc pour attendre le lendemain quand ça se passe en pleine nuit, nous a été conseillé par un de nos clients médecin) et c'est parti mon kiki, je peux reprendre le cours de ma nuit !!
B
Si y'a bien une chose dont je suis certaine, c'est que ce massage (pitêt le seul de ma life que mon Zhom m'aura offert) j'ai bien l'intention d'en savourer chaque seconde. Pour les "fautes d'inattention" je crois que seules les mamans s'en font vraiment, les mioches ça leur passe par-dessus la tête je crois ..... et ils ont bien raiosn !!<br /> <br /> Biiz et Sinx for tout !!
F
Dans un sens ça me rassure, on dirait qu'on a toutes un jour fait un truc comme ça, gene mère suepr indigne qui passe à coté du truc santé pour la chair de sa chair... le regard du médecin quand il demande "depusi combie ne temps" et "vous ne l'amenez que maintenant !", c'est un truc qui marque à vie ! <br /> Profite de ton massage quand même !
B
Comme tu nous as fait baver avec ton séminaire kro dur, je me ferai un plaisir de détailler mon massage minute par minute !!!<br /> Biiz
B
Il existe tellement de maladies / virus mes g'noux qu'on s'en sort plus ! On n'est pas médecin non plus, flûte quoi !<br /> Biiz
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité