Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
3 juin 2007

Bii fait sa crâneuze !

DSCN3727 Et elle peut le faire ! Ouiiiiii !

Pask'elle le vaut bien !

Bii ... c'est la meilleure du monde !!!

Rien qu'ça (et c'est pas môa qui l'dit) c'est Tibiigarçon qui l'a écrit dans la kokocinelle géante (en même temps je crois qu'il a dû hésiter entre MONDE et UNIVERS, mais Monde - M - comme Maman inconsciemment ça a dû l'influencer je pense) !

Et toc ! La preuve en image :

DSCN3728

Hé oui, pas la meilleure du Village, non-non ... de la Région - pffff ... de la Nation ou du Continent mais .... LA MEILLEURE DU MONDE !!!! Ca vous en bouche un coin hein ??? Bé tô pis mes pauv' Lucette, c'est le jeu, faudra vous y faire !

Non seulement le kadal de TBG est décoratif et surtout il flatte mon égo, mais sache, cher public à môa, qu'il est aussi très pratique dans la vie courante d'une maman la meilleure du monde !!

Vous n'êtes pas sans remarquer l'ingéniosité créative de ce champ de fleurs survolé d'une kokocinelle géante (oui paskeu c'est un champ de fleurs okaou vous zoriez par r'marqué).  Je pose la question : de quoi sont faites les tiges des ces marveulousses fleurs pas encore éclozes hein ??? .....

De cure-dents !!! Et un cure-dent, comme son nom l'indique, sert à curer les dents de la meilleure maman du monde !

Mais là où je vais vous épater plus que plus, c'est que l'ingéniosité créative de ce champ de fleurs survolé d'une kokocinelle géante ne s'arrête pas là ! Ohno no ! Devinez sur QUOI poussent ces marveulousses fleurs pas encore éclozes hein ???

La réponse en image .... Tiiin Tiiiin :

DSCN3729

Eh oui, cher public à môa : UNE EPONGE !!!! Accessoire plus qu'utile pour rappeler à la MEILLEURE DU MONDE qu'elle a beau être LA MEILLEURE DU MONDE, elle n'en reste pas moins UNE MENAGERE* !!

* Mais la meilleure ménagère du monde hein ! Qu'on se le dise !

Publicité
Commentaires
M
j'adore quand tu t'inclines!
B
Je m'incline mamansophie !
M
Moi je ne suis pas la mailleure mamn du monde ....juste une fée et c'est pas mal comme titre!
K
Tu veux dire 1 truc comme : belles ou encore pulpeuses ???<br /> <br /> Naaaaaaaaaan !!! j'aurions pas osé !!!<br /> que néni !!!<br /> <br /> Et pis pour les cerises ben trop tard, zohmamoa à fait 1 dépanage dans le village suite orage violent kiféketapludjus et voilà, la dame à donné 1 cageot plein de cerises... même pas besoin de les cueillir !! yapuka faire des clafoutis !! Youpii !!
B
Alors là je te dis plus que chapô !! T'as pas idée comme t'es dans le vrai "Mon grand - dont tu as cité le prénom - peut mieux faire" !!! Et c'est pas peu dire (voir explications dans le post à venir)<br /> Je te Biiz tout plein.
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité