Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
18 avril 2007

Bii l'aurait pas dû faire sa crâneuse !

Bé no, l'aurait pas dû !

Toutes les mauvaises Zondes se sont abattues sur la Biimaizon !

D'abord fait plus que 16° au meilleur de la journée (12° de moins qu'hier - allez la marabouteuze qu'était trop jalouse et qu'a jeté un sort là, dénonces toi !)

Ensuite :

  • Tibiigarçon qui faisait du  "trempe ô liiinggg" chez son cop's a eu la bonne idée de tomber à côté  du "trempe ô liiiiiinggg" et de se fracasser la main gauche ! Résultat :  on passe la matinée chez le radiologue qui détecte un "petit oedème du dos du carpe - petite impaction corticale en motte de beurre de la corticale interne proximale de M3" (gné ! ch'sais pas c'keu ça veut dire mais en tant que mère je déclare que c'est très grââââve ! Mon béééééééébééééééééé (M'ame Troll j'te copie mais tu m'comprends hein ?) ce qui se traduit par (après passage chez le doc avec faisage du vaccin en retard - tant qu'à faire hein ? Pôv TBG que vous vous dites ! Mais quelle bonne mère je fais que de veiller à ce que mon Ti ait ses ouaxins bien à jour)  une attèle à garder 3 semaines avec mettage d'une crème qui va bien !

  • Le jour même, alors que je suis obligée avé Tibiigarçon, d'être moitié à la maiz / moitié chez Doc' - z'ont pas trouvé mieux que de nous couper l'élétrissité toute la matinée !!! Que je pouvais faire ni à manché, ni repassache, ni aspir'tasoeur, ni guetter mon blog ou mes mails (bouuuuhh) Rien du tout koua - vu qu'une grande partie des choz de la maiz fonctionne à l'élètrissssitééééé !! Que TBG l'était plussss que fâché qu'il pouvait pas jouer à la plèstécheun, ni regarder la tévé (et que j'ai eu droit à '"j'm'ennuie ....... kesskeu j'peux faiiiiiiiiiiire ? Ch'ai pas quoi faiiiiiiiiiiire" !) Ca vaut bien la peine que DuGros y se décarcasse tient !

La malédiction des ouakances le retour ?? On peut penser que oui !!

  • Vu que Zhomabii part en héros pour le Vikand superviser en tant que sauv'teur du monde les 24 heurmoto du*Mans : il se rend à la Chnandarmerie pour faire la procuration du votage de dimanche et que Z'ont pas reçu les formulaires qui vont bien !!!!  Z'ont tout perdu les formulaires à la préf ou au ministèère aski paraît - nous v'la bien !

  • On est mercredi et .... alors que je pourrai faire la grass'mât jusqu'à 9H - Bé no : réveillage à 7h00 avec pu moyen de se rendormir !! C'est trop pas juste !

Bon alors j'me dis que faut voir le bon côté des choses, et :

  • Je me suis levée à 7h30 pour finir mon repassage !

  • J'ai complété par le nettoyage de la Biimaizon qu'en avait bien besoin !

  • J'ai aussi rangé les paplares et autres factures ke y'en avait partout dans le bureau !

  • J'aurai pu faire du "cerf volant" comme ceusses là-bas dans le champs (bé voui avé le vent ki a c'est tout indiqué) mais non, j'ai fait .......... "couic" à la rhubarbe et ..........

DSCN3625

Miaaaam on va se régaler !!

En plus avec Grandbiigarçon on a fait les courses qu'on s'est pris des crevettes et du saumon à s'en pêter la panse !! (Bé voui on compense comme on peut hein ??)

Publicité
Commentaires
M
Il y a des jours où on aimerait bien être restée au lit!
B
Chuis viendue chez toi et merki de penser à moi à chaque fois !<br /> Une pensée également pour le p'tit gars de la Star'Ac "Grégory" qui s'est éteint aujourd'hui des suite de sa maladie. C'est pas tant le mec de télé que je regrette, mais en tant que maman ça me fait mal au coeur et je partage leur douleur.<br /> Grosses Biiz à toi
K
chez moi, pour toi ;-)
Z
Chaque fois que je passe ici, je me retrouve avec une envie de tarte à la rhubarbe !!!!!!!!!!!!!<br /> Il n'y en avait pas au marché !<br /> snif<br /> Je faisais du scrabble avec une personne d'alsace, elle a eu de l'orage en même temps que moi, à chaque mot posé, on se demandait si on allait pas devoir éteindre nos pc.<br /> Mais ça a passé........<br /> bisous et bon week end
B
T'inkékètes ma Zaboo, je pense à moi !! Bon là j'peux pas tout d'suite mais ...<br /> J'ai prévu barbeuk et le temps change, mon Zhom me dit qu'il y a de l'orage en Suisse (bouuuh ça va viendre chez nous !!)<br /> <br /> Je te Biiz tout plein et à très viiiiite !!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité