Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
15 septembre 2006

Délirium familial

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place (et les vaches seront bien gardées !). C'est pourtant pas compliqué ! Y'a pas écrit "boniche" sur mon front non plus (le tout ponctué de "oui maman" par Tibiigarçon) (quel fayot celui-là !).

Grandbiigarçon : oh ouais moi je veux bien retourner dans ton ventre !

Tibiigarçon : moi aussi !

Oh oh mes p'tits cocos, vous oubliez une chose. C'est qu'avant d'être dans mon ventre, vous étiez dans papa !! Et là tout le monde fait les gros yeux (ah ouais, c'est moins marrant hein ?).

Qu'à cela ne tienne. Adeptes du film "Bruce tout puissant" et du "macaque d'arrière-train" qui retourne d'où il vient, c'est avec un sourire jusque derrière les zoreilles qu'ils s'adressent à leur père :

  • Allez papa, prépares-toi, on arrive !!

Ben … bon courage !

Publicité
Commentaires
K
Oui enfin, c'était moitié moitié quand même !!! c'est pas non plus tout dans le papa hein !!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité