Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
16 septembre 2006

Joie Bii verre sert !

Depuis ce matin (7h30 !!!!) j’ai la banane bananeet je gling, gling !

Pourquoi un tel débordement de joie et de gling gling que vous vous demandez hein ? En plus à 7h30 un jour ouskeu j’dois pas travailler, donc pas me lever avant 9h00 hein ? Pourquoi ? Mais pourquoi ? Dis-nous (oui, oui, dis-nous s’teuplll !!!).

Alors voilà, j’essplique :

Zhomabii a prévu une sortie spéléo ce vikand (oui je vis avec un  homcaverne) avec un départ ce matin (jour de mon n’âne y versère je vous l’rappelle ôkazou !). Il a prévenu tout le monde hier soir : rendez-vous à 9h00 à la maison.

Ce matin le réveil de Zhomabii sonne à 7h00 (hi, hi, à ton tour de te lever, moi je me retourne et … je dors jusqu’à au-moins 9h00).

7h30 : TOC TOC TOC (m’est d’avis que quelqu’un fracasse toque  à la porte mon chéri !)

Zhomabii va ouvrir (en se grattant quelque peu la tête, genre « mais que se passe-t-il, mais qu’est-c’ki se passe ??). Il ouvre : voix de femme, rire. Et là je pense dans mon moi-même (en mon fort intérieur quoi !) « elle a rien compris ELLE, on a dit 9h00 le départ ! »

Et vas-y que j’te papote et que même je te monte les zéscaliers pour …. entrer dans MA chambre !!   JOYEUX Z’ANNIVERSAIRE !!! Surpriiiiiiiiiiise !

C’était……. ma taupine Laurence avec un petit paquet en main !! Mais elle est barge ou quoi trop top !! Y’a qu’elle pour faire ça.  Franchement j’ai de la chance (ouais trop d’chance d’avoir une cop’s comme ELLE, j’vous en souhaite une comme ça à tous – paskeu la mienne j’la garde pour moi !). ELLE a pensé à mon anniversaire (alors que des fois elle sait même plus où elle habite !), ELLE est trop forte ma taupine ! Et le petit paquet ? Ben c’était un chnôli bracelet jonc à 3 anneaux et 3 couleurs pour qu’à chaque gling gling je pense à elle – T’inquiètes ma taupine, je risque pas de t’oublier, ohno (ouais pask’elle me manque depuis qu’elle a déménagé, toute la famille nous manque depuis qu’ils sont partis ! snif Un jour, si elle me le permet, j’vous raconterai pourquoi on est cop’s !). Du coup on a fait péter l’champagne et on a fumé une cigarette (au grand désarroi de Zhomabii !). Noooooooon j’rigole ! On a bu un café (ouais je sais c’est moins drôle ! Mais on a quand même fumé une cigarette – pas bien ! non, non !).

Un GRAND MERCI à toi ma taupine, t’es trop forte ! En plus quand t’es partie j’ai fait mon repassage du coup ! Ouaips, les 5 paniers « finger in ze noze » !! Bon l’était quand même 11h30 quand j’ai eu finite, mais c’était fait !

C’est pas tout ça mais faudrait p’têt faire une tarte ou un truc pour accueillir les zéventuels gens qui pourraient venir aujourd’hui (genre surpriiiiiiise !). Vite je m’habille et j’vais faire quelques courses ! Mais pas l'temps de sortir que :

Voiture, toc, toc : papa et maman ! Oh surpriiiiiiiiiiise (joie mi versère !!!) Bon ben pour les courses on verra pus tard (là on ouvre réellement une bouteille de Crémant et quelques grignottes ! champ). Le temps passe, un sandwich pour les Biizenfants (tout’façon zont pas très faim et en plus ils jouent à la trucmuche j’sais pu quoi avé leur console).

Allez, les parents sont partis, j’m’en va faire mes courses pour mes zéventuels visiteurs de l’aprèm !

A plus tard !!!

PS : j’ai oublié de vous dire que quand même Zhomabii et les Biizenfants ont acheté un bô bouquet pour mon n’âne y versère ! Merci mes Zhoms !!!

DSCN3213

DSCN3215

Publicité
Commentaires
B
Merci mamadedel, nooooooon c'est pas encore trop tard et ça fait toujours plaisir ! Biz.
M
Bonjour,<br /> Je vous souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard mais le principal est que ce soit dit.<br /> Bisous et bonne continuation
B
Salut althea, merci d'être passée par là ! Si t'as envie, surtout n'hésites pas à ouvrir ton blog et surtout dis-le moi que je vienne te lire ! Sinon envoies moi toujours tes petits mots et on correspondra comme ça ! La vie de mioches du même âge ça l'fait non ???<br /> Là ils sont au lit (21h14) mais ils papotent encore (because toujours dans la même chambre, c'est pô fini les travaux !!)<br /> Biz - Bii
A
bon niversère<br /> je viens de découvrir ton blog et j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire (moi qui n'est pas le courage de me lancer). Petit plus qui m'a fait poursuivre ma lecture, nous avons en commun des z'enfants qui ont le même âge et deux garçons qui plus est......
B
Merci tout plein ! Hips !<br /> Bii
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité