Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
8 septembre 2006

Un peu de môa...

Tut-tut, pouët, dring ... Voilà, voilà, j'arrive ! Pas la peine de s'affoler ! Chose promise, chose drue ! (Aaaarg déjà la phobie de la page blanche !)

Commençons par le commencement du début et tentons de cerner le personnage. Bien qu'il existe plusieurs légendes à mon sujet (je n'vous l'cache pas), j'irai droit au but et je ferai court.

Il était une fois, lors d'un bal au château, une jolie princesse qui rencontra son prince charmant avec qui elle partit s'installer dans un petit nid douillet du village d'à côté. De leur union naquirent 2 zenfants garçons âgés aujourd'hui de 10 et 6 ans.

C'était court hein ? Mais en même temps ça résume tout à fait la situation.

Bon ça c'était avant. Et maintenant ??

La princesse a un tipeu vieillie (forcément elle avait pas l'elixir de jeunesse de sa vieille tante la fée djeun's, c'est que dans les contes ça !) et que même que dans 8 jours c'est son naniversèreuuh !! Elle est donc vierge de son signe (et singe en chinois), et tout le monde sait que les vierges sont intelligentes, posées, organisées, réfléchisseuses et tout et tout. Moi je suis plutôt "et tout et tout" et surtout singe ! Que voulez-vous, on s'refait pas ma bonne dame !

Voilà pour la petite histoire de môa. Il faut maintenant que je remette un peu d'ordre dans tout ce qui trotte dans ma tête afin de vous le présenter bien comme il faut (et surtout il faut que je retourne au boulot ! Eh oui, les princesses ça doit travailler de nos jours !)

A très vite donc...

Publicité
Commentaires
M
... Ouais! un beug! tu vois!!<br /> Il faut lire : Faut pas m'en vouloir... <br /> <br /> Avec du retard...<br /> JOYEUX ANNIV' ... <br /> Et aussi pour ceux à venir, et pour les jours entre... <br /> JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE!
M
Heu... ben ouais, comme souvent, j'ai oublié!! Désolée, vraiment !<br /> C'est parce-qu'un jour, ma tête s'est explosée contre quelque chose de plus dur qu'elle... ça fait mal! aujourd'hui encore, j'ai mal! Depuis j'ai quelques beugs... m'en vouloir.<br /> C'est pas une excuse et sa pardonne rien! je sais.
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité