Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
5 septembre 2006

Ca y'est j'me lance !

Après de longues heures passées à lire (voire relire) certains blogs (et pas des moindres !), c'était presque devenu une obsession, chaque fois que je faisais ou qu'il se passait quelque chose dans la journée, je m'imaginais le texte qui en découlerait pour vous le faire partager enfin ceux qui me liront quoi ... des milliers d'inconnus. Hein, p'têt pas ? Des centaines alors ? Euh une petite dizaine ? Ma famille ? Ma soeur ? Mon chat (j'en n'ai pas).

Tin tin ! C'est donc aujourd'hui que la Blogosphère accouche du blogabii (tous ensemble : bonjour blogabii !)

Là déjà j'me sens toute chose (genre importante et tout) et fière de moi (y'a vraiment pas d'quoi, je n'ai aligné que 3 lignes).

C'est un bon début je pense. Alors reviendez vite et ...... en route pour de nouvelles z'aventures !

Publicité
Commentaires
K
Le blogabii... bravo ! bonne initiative, moi aussi j'avais commencé pis, j'ai jamais le temps alors j'ai fait 1 album photo, c'est tout...
M
Ouais c'est cool...
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité