Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
21 mars 2007

Tant va la cruche à l'eau ...

crucheLa scène se passe hier soir, je suis à l'étage et Tiibigarçon qui est en bas a soif.

Je l'entends crier "mamannnnnnnn elle est où la truc là avec l'eau pour boire ???"

"La quoi mon coeur ???" (pas bien entendu, désolée !)

TBG ; "la truc là... avec l'eau dedans, j'ai soiiiiiif !!"

Moi - en super maman qui sait mais qui fait mine de rien - "euh.... la cruche mon coeur ???"

TBG : "ouiiiiii"

Moi - descendant l'escalier : "Ben elle est sur le bar ! Ou bien c'est celle qui descend que tu cherches ??" ....humouuuuuuur.....

Grandbiigarçon qu'a tout capté s'éclate comme un pingouin !

Tibiigarçon qu'a capté tout pareil mais qui veut pas avoir l'air de se moquer de sa môman dit : "Tu sais maman.... not' corps il est fait de tout plein d'eau aussi ... et haussant les épaules d'un petit air malicieux - alors on peut dire que .... !"

... oui, oui, c'est ça, prends-moi pour une cruche !

Publicité
Commentaires
B
C'est le genre d'humour que j'aime ... et c'est vrai qu'ils sont très forts dans ce domaine, j'adore !!!<br /> Biiz
N
Beaucoup d'esprit dans la famille...<br /> Trop forts !
Z
Bien bavé ;)))
B
C'est pas des Ralpheries mais presque hein ;-)<br /> Comment vas-tu bien aujourd'hui ??<br /> Biiz
Z
Et le deuxième qui arrive à sortir une conclusion scientifique ! Je trouve ça super.........
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité