Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
14 novembre 2006

Ca caille !

Je sais pas vous, mais chez nous ça caille (bon plus tell'ment maint'nant j'avoue) MAIS ça a caillé grave ! Que même que la Totomobile de moi elle a pu voulu démarrer bikoze que sa batterie l'était à plat de chez plat !! Que même que j'ai pas pu aller au taf youpi et que ça m'a gavé grave (ouaich grave !). Du coup la gentille maman de la voisine a bien voulu conduire les Biizenfants à l'école (avec sa ouature qui roulait elle !) et que comme on était limite sur l'horaire, ça m'a bien arrangé ! Merci tout plein Jeuneu !! A charge de r'vanche (ouais je sais ta fille est grande, elle va pu à l'école, elle travaille, elle a un mari et une tite fille mais bon, à charge de r'vanche kô même !)

Bon mais c'est pas de ça que je voulais parler, c'était que ouaich ça caillait grave !

Aussi en super maman attentionnée que je suis, je fais bien N'attention que les Biizenfants ne sortent pas tout débraillés au risque de chopper je sais pas quoi comme maladie qui fait tousser et tout (et surtout qui me ferait réveiller dans la nuit que je serai pas côtente !)

Alors faut ki s'habillent bien et surtout, je dis à chacun (comme ça ouaich, l'air de rien mais que kô même qu'ils voient que j'm'occupe bien de leur santé) : mets ta cagoule !

PS : Merci tonton M.

Publicité
Commentaires
K
c'est "fous ta cagoule"<br /> <br /> Alors zi va, chante zy à tes biizenfants:<br /> <br /> Quand c’est l’hiver quand ça fait froid <br /> Qu’une chose a faire gars, écoute çà :<br /> Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie<br /> Savoie ou bien ??? Non ça va pas.<br /> Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots.<br /> Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo.<br /> Un pied dehors direct c’est la pharyngite<br /> La morve au nez, le microbe qui s’agite<br /> Alors écoute avant qu’il sera trop tard<br /> Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard<br /> On n’est pas venu pour jouer les papas poules<br /> Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule<br /> <br /> Fous ta cagoule, fous ta cagoule<br /> Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules <br /> Fous ta cagoule ouais, fous ta cagoule<br /> <br /> Fous ta cagoule, fous ta cagoule<br /> Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul<br /> Fous ta cagoule ouais, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul
B
Ce s'rait trop beau qu'ils la gardent leur cagoule (déjà faudrait qu'ils veuillent la mettre) c'est tout pareil que les tiens Madame Saucisse !<br /> <br /> C'est soleil aujourd'hui !
T
Sinon chez nous ca va, le ciel est bleu, le vent est faible, la mer est calme, le drapeau est vert
T
Quelle maman attentionnée ... <br /> <br /> Et sinon à part ca, ils gardent bien la cagoule a la récréation ???<br /> <br /> Parce les miens sont les rois de "je cours, j'ai chaud, je me désape et j'oublie de reprendre mon manteau et tout ce qui va avec en retournant en classe" ;o)
M
sinon t'auras les boules!!!!!MDR!<br /> Bisous
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité