Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
24 octobre 2006

Moz'humeur

Autant vous prévenir tout d'suite, je suis de très moz'humeur aujourd'hui et le prochain qui m'cherche j'lui casse sa goule ! A force d'accumuler petites et grosses choses, fallait qu'ça pête !

D'abord toi le sale temps ! Alors que ouf enfin Tibiigarçon réussi à s'endormir tout seul sans personne dans sa chambre, fallait que tu viennes faire claquer ton tonnerre juste au-dessus de ma maison, à 1h30 du matin (alors qu'à la météo y z'avaient dit 2 heures !!) pour qu'il se réveille et vienne finir la nuit dans not'lit, c'est malin (et toi le vent là, arrête tout de suite de me décoiffer ma chevelure !).

Et vous les vers de terre qui venez squatter ma terrasse que c'est super dégueu quand j'vous marche dessus sans faire exprès et que mes chaussons y sont tout salis du coup !

Et toi la super grosse immonde araignée !  Qu'est-ce que tu viens me faire la peur de ma vie de bon matin ! Je ne suppooooorte pas les bébêtes comme toi, que ce soit bien clair entre vous zé môa !

Et toi le c*nnard, c'est un rond-point là devant, alors c'est pas la peine de t'arrêter en plein milieu pour laissez passer les voitures qui viennent de droite !!

Et toi, le client qui attends mon dernier jour de travail à moi avant quelques congés pour me demander de te livrer en urgence le matériel d'une commande que j'ai jamais réceptionné ! Faut p'têt arrêter de se moquer là ! Ça fait des s'maines que j'me fais hièch et que mon cerveau se fait la malle de rien avoir à faire !  Ranafout que t'ai des travaux de prévu, moi c'est des congés que j'ai prévu ! Bah ouais, môssieu l'acheteur fallait s'réveiller avant, pour les miracles c'est pas ici !!

Et toi, ma collègue de la capitale, c'est quand tu veux que t'arrêtes de me renvoyer le fax que je viens de t'envoyer, que tu me renvoies, que je te renvoies !! Tu te lasseras avant moi paskeu j'peux être très c*nne comme toi des fois !

C'est valable aussi pour toi là ! C'est quand tu veux tu remets de l'eau et du café dans la machine ! Nous aussi on en boit okaou ! Et c'est quand tu veux que tu fais pas demi-tour devant la photocopieuse mais que tu y remets des feuilles (ben oui, c'est juste pour ça que le bouton il est rouge c*nnard !!).

C'est pas possible ça, c'est quoi cette boîte de non-comprendants.

Bon, calminou ma loving you. Dans une petite heure tu vas rentrer dans ta maison et y'aura pu personne pour t'embêter (sauf peut-être les mouches et moucherons venus de nulle part qui ont décidé de squatter chez toi et que t'arrive pas à t'en débarrasser, les mioches qui vont te poser 150 mille fois la question de pourquoi ils z'ont pas le droit de jouer à la console alors qu'ils z'ont même pas encore ranger leurs z'affaires d'école et p'tête même des zaraignées venues venger la super méga grosse que tu as baygonisé ce matin !)

J'sais pas pourquoi mais je commence à avoir mal au crâne là !

Publicité
Commentaires
B
Merci Mamadedel je vais tenter de rester ZEN ! Les vers eux sont mourus sur la terrasse (d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi qu'ils veulent plutôt mourir séchés que noyés !!) et je les ai balayés d'un coup d'un seul !<br /> Demain est un autre jour .......
M
Tu m'etonnes,y a de quoi avoir mal au crane avec tout ca!!<br /> Je te plains ma pauvre.<br /> Reste "zen" tout va s'arranger,pense a tes congés....peut etre que toutes les bestioles en tout genre(araignée,ver de terre...)partiront en vacances eux aussi.<br /> En attendant que tout s'arrange,je te souhaite bien du courage.<br /> Bisous
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité