Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
13 octobre 2006

Jeu débile

Pour celles qui ont osé répondre (et je les remercie), voici les réponses de l'autoBiiportrait complètement capillo-tracté (je l'avoue et j'ai un peu honte, oui, oui !) :

1)    Stylo Bii

2)    HaBiits

3)    Biizarre – déBiile

4)    HaBiile

5)    Biidon ou Biidoche

6)    Biicoque

7)    LuBiie

C'est quand vous voulez vous m'en proposez d'autres (histoire que mes deux neurones ne se suicident pas !!)

Publicité
Commentaires
M
Petite, elle jouait à la Bar'Bii ... !!! <br /> Bé, comme elle est Bii'gleuse.. elle l'a toujours confondu avec ken, pis elle se disait en elle-même (dans sa tête).. rhoo! elle est pas vraiment bii'en faite cette poupée lô, alors elle lui donnait le bii beron.. assise sur le bii'det de la sale de bain, comme elle venait tout juste de se coiffer comme un <br /> bii'chon, et le père demandait : "Elle est ou Bibi?? ... au bus! on lui répondait.. haha! Ouais je sais, c'est pas trop bii'blique tout ça... vous inquiètez pas, je bii'furque là! .. <br /> A bii'entôt alors ... bii'ses
M
Bon, alors voilà... (heu! j'fais comme on a dit, hein ? dacodac!) hum, hum ... bon j'me lance... Oué.. 1,2,3, plonge! plonge!... bon c'est tout pour cette année.. à l'année prochaine même heure même endroit... ok! j'arrêteeeeeeeeeee<br /> <br /> Noël approche à grand pas (ouais, avec des grosses bottes de Père-Noël en plus..) alors faut pitêt penser à nous confectionner quelques Bii'scuits!<br /> <br /> Elle dit jamais ça... j'vous assure<br /> C'est la première fois qu'elle dit ça! hihihi
M
Bon j'espere que tu en trouveras un nouveau(jeu)tres bientot car je voudrais bien sortir la tete de l'eau!<br /> Biisous
K
Nan mais fallaitpas te noyer pour si peu... kesivon devn'ir les Biizenfants sans leur Biimaman. Seuls avec capt'ain caveman ??? Ils s'en sortiront jamais !! <br /> Allez sort de la baignoire, l'eau est froide !!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité