Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
8 août 2007

Pitite parenthèse de toua zamouà

Oui je m'adresse à toi là haut ! Genre si tu pouvais arrêtez de verser tes GROSSES larmes sur nous zôt' ce s'rait gentil .... Merki !!

Bon je comprends que tu aies craqué en suivant l'épisode de M'ame Troll devenant M'ame Poussiiiin mit la surpraïze des  Blogamizzz et tout, mais là ko même faudrait arrêter quoi !

Genre t'es en train de fusiller les sorties de MES MIOCHES au Centre de Loisirs (déjà que ça leur disait pas des masses et que j'ai usé de tout mon savoir-faire de môman pour les convaincre que c'est bien le centre et que de toutes façons ils n'ont pas le choix....), en plus tu leur pourris leur sortie "course d'orientation" de ce jour pour cause "mauvais temps" (qu'accessoirement je te rappelles qu'ils devaient se perdre pask'ils ne l'ont pas - le sens de l'orientation - et que youpii j'étais enfiiiin cool) mais en plus ... tu leur annules leur sortie accro-branche (pour cause "mauvais temps toujours") que c'est vraiment pas sympa ! No pas sympa !!

Reste que demain ils vont faire la veillée au centre (c-à-d dormir là-bas voui, voui !) et que je pourrais pitêt respirer un chouya !!! Ké Zhomabii ??? t'inkékètes, il respire ........... pour l'instant !!!

Je termine là mon message, mais saches que je suis PLUS QUE PAS CÔTENTE et que je te le revaudrai un d'ces KAT !!!

Signé : môa même en personne que je suis vraiment pas côtente ! Pas côtente ! Pas côtente !

PS : entre nous, mon gazon l'est tout vert, c'est bôôô !!! chuuuuut !

Re-PS du 09/08/07 : Tu dois être malcomprenant je pense ... hmmm ... reprenons ... je t'avions demandé bien gentillement d'arrêter (si que c'était gentilleument demandé j'te f'rais dire) et toi tu nous mets en alerte orange !! Vapalaho oukoi ??? Tu vas me changer ça vite fait bien fait !! Et pour la peine tu étendras ton jolibô temps jusque chez FD toulaba qu'elle se gèle les tongs que c'est pas possibeule (si elle s'enrhume t'aaar ta goule !). La solution ?? Fastoche ! Tu échanges !!! Y'a une  "vourchte kinoumok" du côté du Bordeluche là ... vas-y montre lui kicé l'plus fort !!! Allez .... Biiz ?

Publicité
Commentaires
T
mais chez ta non plus ca va pô durer ... nananèreuuu ;o)<br /> <br /> Bises et bon mercredi sous la pluie alors<br /> <br /> A jeudi
B
pour une fois que c'était avant minoui fallait en profiter !!<br /> chez nous ossi fé bô !!<br /> Biiz
T
Coucher à 22h15 ???<br /> <br /> Ahrrrrr vieillure quand tu nous tiens ;o)<br /> <br /> Ok je ressors, m'en fous y fait beau dehors <br /> <br /> je sais ... ça va pas durer :o)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
D'abord c'est pas que je faisais ma maliGNE (au scrabeubeul c'est puissant suivant oskeu tu le mets!!) C'est juste qu'à l'heure où tu me parlais là, j'étions plus au buro mais à la maiz à m'occuper de keskeu je vais faire à mancher !! En plus on a eu 2h de coupure de tricité entre temps !!!!<br /> Côtente que t'ai soleil et que t'ai ossi pluiche comme nous mercredi (qu'on kravaille pas et que esspré va faire moche bouuuuuhhh)<br /> A demain ma knack (vivi j'va dormir un chouya là - enfin si mon zhom iveubien dormir toudissite lui ossi !!)<br /> Biiz
T
hé hé ... on cause plus hein, on fait tout'suite moins la maline<br /> <br /> Je vois je vois
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité