Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
26 juin 2007

Ayé j'ai fait mes deuv'

Je sais chuis en r'tard (... je suis en r'tard ... j'ai un rendez-vous quelque part .... à peine le temps de dire bonsoir ... je suis en r'tard en r'tard en r'tard...) tout le monde aura r'connu la chanson du lapinou d'Alice au pays des vermeilles !!! je chante bien hein ???

Ben du coup j'va m'lancer dans l'abécédaire que ça fait fureur askiparé (tinkékètes maman Fofie, tu m'as taguée et j'va faire ton jeu des 7 erreurs - promis, juré, craché prrrtchh !!!)

A - Acrobaties que je dois faire dans ma maîchonne pour éviter le souk à tous les étages ! No je suis pas obnubilée par le ménache mais là kô même je défies king kong quiconque de supporter le boudel qui règne chez môa !

B - Blogabii - Forcément elle est fastoche celle-là ! En même temps c'est grâce à lui que je fais de marveulousses rencontres et je le remercie !!

C - Chieurs - Mes Zhoms .... des fois ! Mais je les Zadôre avec un GRAND ZèD !!!

D - Débile ou Décalé - L'humour que j'aime (et moâ que je suis ça des foâ !)

E - Elétrissité - Que je l'ai pitêt pas à tous les étages ! Ca vous tétone ????

F - Fête - Que de bons moment. Fô faire la fête tant qu'on peut avec les gens qu'on aime ! C'est ça la vie !! Et ké souvenirs après - la tête à l'envers des fois ... aussi ... 

G - Gloubiiboulga  - Aaaah toute une époque !!!!

H - Ha*chich* - Pas la même époque mais oualà j'étais Djeun ! Attation les mioches ... on lui fait pas à la mère !!!

I - Idéaliste - Trop pitêt au grand désespoir de moâ !

J - Jupe - J'en porte plus depuis ... pfiouuuuu !!

K - Kilo - en trop, que bientôt on va m'appeler Pierre ... qui roule ... que je suis pas assez motivée ou trop feignasse pour faire kékchoze !!

L - Lit - haaaaannn !!! Mon endroit à môa que j'adôôôre !!

M - Maman - Mon rôle de STAR ouskeu je brille de milles feux !!

N - Nounouille - C'est un mot que j'emploie souvent avé mes mioches.

O - Ossékour Organisation Ouakances - Que va falloir que je m'organise pour que tout soit prêt à temps !!

P - Pratique et théorie - vaste programme .... en théorie je devrai pouvoir m'en sortir, en pratique je m'enfonce !!!

Q - Quatre, quatorze et bientôt Quarante !!! Quoi déjà ????

R - Rencontrer quelqu'un, quelque part - Raconter tout et n'importe quoi - Rigoler de tout et de rien

S - Surprise - Surtout n'hésitez pas à m'en faire !!!

T - Tourette - Gilles le pôv et son syndrôme (han dans l'ku !!) je sais c'est pas drôle mais moi j'adôre !!

U - Utopiste - Rêveuse je suis, naïve je resterai ....

V - Volonté - Viv'ment - c'soir qu'on s'couche !!

W - Week-end - Trop court, toujours...

X - encore pas tout ça, mais je sèche là !

Y - Yapuka changer de lettre et le tour est joué !

Z - Zut c'est fini !

Je sais, c'est du grand n'importe quoi, j'ai besoin de vacances moâ .... sont où mes pilules ?

Publicité
Commentaires
B
T'as bientôt Q et tu laves pas ton parterre chez toi ???<br /> Je s'rais toi je m'avancerai pas trop, je te garantis que la palme du boudel me revient !! Si, si, je signe et persiste !!! Si t'avais vu la tête de mes fenêtres avant que je ne m'y attaque hier !!! Beuurk digoulasse !! La prochaine fois, je fais des photos...<br /> Biiz
S
Le Q j'y suis bientôt aussi, tristesse !!<br /> <br /> Si tu veux faire un concours de la maison de la plus bourdélique, no soucy, j'te bats haut la main. Ce week...j'ai même pas lavé par terre (Shame on me)<br /> <br /> Biiises
R
y sont partout mais principalement sur les hanches, le derch et le ventre!!!! Et là c'est terrible! Encore un peu de patience et bientôt mon 42 sera de retour...On croit que je suis maigre mais pas du tout et je ne veux absolument pas devenir aussi grosse que le boeuf paceque j'ai pas envie d'éclater....bises
B
C'est justement pask'il n'en n'existe qu'une !!!!<br /> Rhooo sont où tes kilos ???? J'vois pô !<br /> Biiz et bon Vikand
R
vu le pseudo que tu m'as mis dans "Paskeu j'les aime bien et que je m'y retrouve un peu !".MDR : t'as d'ja vu une guernouille blonde??? C'est une espèce en voie de disparition...bises
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité