Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
15 mai 2007

L'appel du ventre !

La scène : Y'a kek minutes là

Nous regardons Tivi ouane uncontre 100.

Kouéstchône : quelle est la dernière phase dans la fabrication du fromage :

a) le caillage
b) l'égouttage
c) l'affinage

Grandbiigarçon et moi-même disons réponse c) (et c'est la bonne réponse !!)

Tiibigarçon, occupé sur le trône dans les ouatères à faire son affaire, répond du tac ô tac :

"mais après y'a le Mangeage ... et c'est c'que j'préfère !!"

Publicité
Commentaires
B
... de faire sa jalouse !
B
Presque j'oubliais de te saluer.<br /> Bienviendu chez moi !
Z
Comment vas-tu ???<br /> <br /> Gros bisous
D
Teu teu teu mais qu'est ce que tu fais ici Jean Rob' ??? nââân mais !! attention je te surveille...<br /> Bii des fois que tu cherche le resumé de LNS c'est a Dimanche que tu va le trouver ... apres le ZEU !<br /> MAIS D'AILLEURS OU QUE T'ES ???
Z
A ne pas confondre avec le défalquage, je l'ai entendu......... ^_^
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité