Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
13 mai 2007

Jamais fô baisser les bras !

ticheurt

A la demande générale (si, si, tout le monde le demande, hein M'ame Troll ???)

Alors LE oualà dans toute sa splendeur, le regard vif et droit "aïz of ze taïgueur" le Sieur Kansas & Ze Gang est BAC EUGAINE en direct d'Hollywoudhaïme -  et même s'il peut pas plaire à tout l'monde (et c'est ce qui lui plaît) il baisse pas les bras - jamais ! Pask'il est "Born in Elsass !" ......... il baissera jamais les bras, jamais, néveur, et tout droit il avancera .... à la manière d'un épouvantail .... on ze long road, djeuste fronte of lui ...


Born in Elsass
Uploaded by kansas

Ben moâ j'dis il a raison : Faut pas baisser les bras !! Jamais ! sauf si t'as des poils en d'ssous !!

CA c'est d'la koré hein Kamèl !!

BYE (que ça veut dire Tchao in ingliche !!)

Publicité
Commentaires
B
Bientôt bientôt, je t'enverrai une invit !!<br /> Biiz
L
c'est quand est ce qu'ils passent en concert ? Naan je me moque pô !!<br /> Aaaah si un peu ? Bon d'accord mais un tout petit peu alors !!!
B
Ce s'rait moins drôle in Ingliche !! Moi j'dis rien de vaut un Pône Accent Nalzacien quand tu parles le Franglish !!<br /> Contente que ça te plaise, moi ça m'éclate !!<br /> Biiz
D
tu sais qu'a part les paroles (trop droles au demeurant !) c'est tres bon !! enfin moi j'aime beaucoup se genre de musique !! la meme chose en Engliche (donc qu'on comprend pôô) il se fait des noix en plaqué or !
Z
Continues, tu assures<br /> <br /> bisous
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité