Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
10 avril 2007

Pour Khey

Je sais je vous dois encore la descripchône de mon taudis mais bon .... je tiendé à montrer ma rhubarbe à Khey qu'à l'air d'aimer ça, donc oualoù :

DSCN3606

S'il y a bien une chose en avance sur les zôt dans la Biimaizon c'est bien elle "la rhubarbe" paskeu, contrairement aux ouazains, le cerisier est à peine en fleurs, tout comme les tulipes ou autres jonquilles !!!

C'était juste pour le plaisir et dans pas longtemps je cueille et je fais des tartes ou autres confitures .....

Miaaammmmm (comment ça pas pour moi ?? Ah voui j'avais dis que je me mettai au vert ...... ouiach ... mais bon c'est vert la rhubarbe no ???)

A propos je la "dépluche" pas (comme dirait mon grand) eh voui, je la mets telle quelle et ça fait de chnôlies couleurs sur la tarte ... et c'est bon en plus !

A très vite pour la photo de ladite tarte !!!

Publicité
Commentaires
K
Y'a 1 micro climat juste au dessus de ta maison !!!<br /> Tu me diras quand les cerises seront mûres hein ?? je reviendrai en cueillir comme l'an passé... on s'est régalé de clafoutis, surtout au boulot !!!
R
Juste un p'tit coucou en passant en ce jeudi.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée, reviens quand tu veux....<br /> <br /> Bisous et belle journée de ta p'tite cousine du Québec.
Z
C'est trop gentil, mais vu le poids et le prix de l'envoi, je ne peux accepter, mais je salive toujours, gros bisous
M
J'adore, et moi la ruhbarbe je l'adore en compote, c'est malin j'en veux maintenant !!
B
* Zaboo : pour toi je veux bien faire qques pots et te les envoyer - attention ça va aller très vite, elle a déjà bien montée depuis hier soir !!<br /> <br /> * Rosie "cousine du Québec" - que j'ai de la famille aussi là-bas, d'ailleurs si tu vois mon Oncle Georges tu lui passes bien le bonjour ;-)<br /> Bienviendue sur ma planète et reviens quand tu veux, plus on est de fous et plus on rit !!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité