Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
9 avril 2007

Y'a 40 ans ...

le 8 avril ... mes géniteurs (donc ma môman et mon papa) se mariaient !!!!

Tin tin .......

40_ans_de_mariage__3_

Sont-y pas mimis ????

A noter que ma môman a déjà ma grande soeur depuis 5 mois dans son bidon et que ça s'voit pas !

Alors voilà, non seulement on lui a fait sa fête au lapin ce vikand - donc gavage de chocolat à n'en plus pouvoir ... et aussi au gigot de magneau en passant (oui bon) - mais en plus on a fêté du "joie-mi-verre-sers" plus qu'il n'en faut (hips !). Tout le monde était bleu - enfin vert - bé voui la couleur des 40 ans de mariage : Emeraude !!

C'est bôôôô hein ?????

Publicité
Commentaires
T
Tiens mes parents ca aurait fait 40 ans le 29/04 et une tite saucisse de 1 mois à peine avait élu domicile dans le bidon de la môman
K
C'était moi, juste après Bii...<br /> et ainsi de suite et en 8 ans : PAF, 7 mômes !!!<br /> Quel courage et quelle santé !!!<br /> <br /> Pfiou, aucune de nous et aucun non plus n'a fait ne serait-ce que la moitié de ça... Zont tous fait 2 mioches et stop, même moi chus pas allée juske là (normal, j'ai trouvé 1 zhom qu'en avait déjà 3 et j'ai pris le lot complet)<br /> Donc au final, à 1 moment, j'en ai eu 4 quand même à m'occuper !!! On m'applaudit bien fort siouplé !! (même que je suis déjà "belle-grand-mère" d'une petite Agathe de 3 ans et que le 2ème est en route tada !!!!!)<br /> <br /> En tout cas, comme adibii, c'était 1 sacré vikand Pascal, même les gâteaux étaient schnikés <br /> (alcoolisés... scuzez moi !!)
B
* "gonflé" le chignon j'voulions dire ! S'cusez
B
T'auras noté le chignon hyper super gonglé et tout hein ? Et mon papa mit les gants !<br /> Mais on se moque pas, ma môman l'était une princesse du coup !
B
M'ame Troll ! Tu peux faire ta craneuse dans ta robe y'a de quoi !!!<br /> Biiz
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité