Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
16 mars 2007

Questionnaire Zabootesque

J'avoue que l'accouchement c'est effectué en plusieurs phases, pfiou pas si simple mine de rien !

Alors oualoù :

1) Que te dis-tu en premier quand tu te réveilles ?

  • T'as gueuu..le le réveil ! 'tain c'est d'jà l'heure... peux pas m'lever !
  • Mmmmm la merveilleuse journée que voilà ! Vite levons-nous afin d'en profiter au maximum !

2) Que te dis-tu quand tu te glisses sous ta couette ?

  • Oooooooh pitain qu'ça fait du bien !!
  • Rien de tel qu'un bon sommeil réparateur après cette merveilleuse journée !

3) Tu es dans une file d’attente et la cliente qui te précède prend tout son temps pour ranger ses courses.

  • Surtout te presses pas Kounasse, j'ai tout mon temps. J'vais t'virer ça vite fait bien fait dans 3 s'condes que tu vas rien comprendre !

  • Je ne vous propose pas mon aide, vous faites ça tell'ment mieux que moi.

4) Lorsque c’est ton tour de passer, la caissière te fait un sourire pour s’excuser du délai d’attente.
    Tu réponds :

  • A quand les caisses spéciales " 2 d'tension " ?
  • Cette dame a bien raison de prendre son temps, nous vivons dans une société tellement stressée aujourd'hui !

5) Que te dis tu quand, après ta douche, tu te regardes dans la glace ?

  • Ben ma vieille, y du laissez aller là ! Faudrait p'têt voir à faire kekchose !
  • Tu as eu deux enfants et le bouleversement n'a pas été anodin pour ton corps, c'est tout à fait compréhensible qu'il en garde les traces. La mémoire du corps est un phénomène que nous avons trop tendance à oublier.

6) Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu croises une pouf ?

  • C'est quoi c'truc ? Z'ont fait un lâcher d'sa*lopes ou quoi ?
  • La mode me dépasse un peu, j'ai bien peur de ne jamais pouvoir m'y faire.

7) Un gros cageot de chez « made in thon » te mate :

  • Il a un blème Quasimodo ?
  • J'imagine que je dois lui faire penser à quelqu'un, je ne vois pas d'autre explication.

8) Tu essaies un pantalon, il te va assez bien mais la coupe n’est pas top et la vendeuse te colle aux     baskets.

  • C'est bon, lâches-moi et fais-moi passer pour une truffe aussi !
  • J'ai bien peur que cette coupe ne mette pas en valeur tous mes avantages.

9) Tu es assise à la terrasse d’un café et tu attends en vain que le serveur te demande ce que tu veux.

  • J'suis transparente ou quoi ? Oooh tavernier c'est quand tu veux là !
  • Il doit être débordé le pauvre, je m'en vais passer ma commande au bar, ça va le soulager.

10) Tu appelles à table ta troupe et tu attends, trop longtemps, et quand ils arrivent :

  • Ben dites donc, heureusement qu'on s'appelle pas "laflèche", vous feriez tâche !
  • Vous avez eu raison de prendre votre temps, c'était trop chaud de toutes façons.

11) Ton mec regarde la télé et te répond d’un air absent.

  • Nan mais si j'te broutte là, tu l'dis hein, j'vais dans l'jardin !
  • Ne t'inquiètes pas mon chéri, tu sais bien que nous les femmes aimont bien parler pour ne rien dire.

12) Il est l’heure de faire à manger, tu n’en as pas du tout envie :

  • Si vous voulez bouffer vous vous démerdez, moi j'ai pas faim !
  • Ca vous dit un petit truc "light" genre "des pâtes au beurre ?"

13) Une de tes collègues te parle de ses difficultés à se faire obéir par ses enfants.

  • Tu m'étonnes aussi, t'as vu comme t'es molle du genou ! Des claques oui !
  • Je ne me souviens pas comment j'étais à leur âge. Sûrement pareille, t'inquiètes ça va s'arranger !

Publicité
Commentaires
S
"Molle du genou"...hein, tant que ça s'arrête là !!
M
Ah excellent j'adore!!<br /> Merci pour ce bon moment.<br /> Bisous
Z
Je file aux toilettes, looooooooooooooooooool
B
* Tite : côtente d'avoir pu te rendre service ! Etre ramollo du buble ça m'connaît !<br /> <br /> * Zaboo : j'imagine bien une rencontre, mais euh ... pourquoi des toilettes ??? C'est tell'ment plus rigolo dans sa culotte !!!
Z
Oui, comme saucisse, excellent, <br /> imaginez les filles une rencontre dans la vie réelle, et qu'on se fasse réellement les points du questionnaire.<br /> Je crois qu'il faudra trouver des toilettes proches, car on va en pisser de rire.<br /> <br /> Je suis écroulée, bravo ma belle, bien rigolé.
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité