Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
8 mars 2007

L'est trop fort mon Grand !

Ce soir après le repas, le v'la ti pas qui me dit "maman tu fais rien après, c'est la journée de la femme, on débarrasse la table (genre nous les zhommes on assure !)" Waouh trop cool mon coeur, toi à 10 ans tu me parles de la journée de la femme ! T'es bien le premier aujourd'hui !

Et comment tu sais ?

Ben on en a parlé à l'école avec le maître !

(merci le maître, si tu peux juste leur glisser qu'ils peuvent aussi mettre leurs habits DANS le panier à linge et ranger leur bordel de temps en temps ça m'va bien !)

A bon entendeur ......

Publicité
Commentaires
B
*Demaho : je vote pour la durée : le linge !!<br /> * La Drine : me dis pas que j'me suis fais avoir !!! Oh no, pas par mon tipoussin d'amour kô même !<br /> *FD : J'ai vu le dessin : trop MDR ! T'inquiètes, je profite même plus que plus.<br /> * La Troll : et ton ti'Troll c'est un mec non ?<br /> * La Tite : j'm'en va préparer une note sur ce maître, c'est kadô tu te rendras mieux compte de l'énergumène et je vais de ce pas lui faire part de ton souhait !
T
Waoow, super le maitre !!!<br /> <br /> mais je me rallie à tes autres revendications ... si le jour ou il les briefe il pouvait se mettre en visioconférence avec la classe de CE1 de mon fils ... et le boulot du père tant qu'on y est, tu m'f'ras signe hein ?
L
Poussiiiin est en déplacement donc RIEN !
K
Ah bon ?? c'était la journée de la femme ???
F
il y a un excellent dessin de Chimulus qui circule sur le net à ce sujet ! ne te plainds pas une fois par an il se propose spontannément, profite !
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité