Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
13 février 2007

Trop fière ... de mes zenfants !

Oui y'a de quoi être fière des ses enfants : quand les derniers sondages prétendent que les enfants de 5ème sont de niveau CM2, Tibiigarçon du CP fait des dictées de CM2 que je vous laisse découvrir ci-après :

DSCN3537

A vous de deviner le texte (fô juste savoir qu'il est un peu dyslexique des "en" et des "ai" - le texte original dans le prochain post !)

Et pis y'a aussi Granbiigarçon qu'à voulu se mettre au ....... tricot !!! Alors oualoù quelques images :

DSCN3538 les débuts sont laborieux (y'a des mailles qui sautent !!)

mais après une dizaine de minutes : DSCN3541

Vous comprendrez les raisons de mon silence...

Allez je retourne coatcher !

Publicité
Commentaires
B
Khey : t'emballes pas, attendons de voir "l'oeuvre" !<br /> Mama : l'original du texte c'est demain et tu verras c'ke tu verras (tu comprendras aussi, c'est sûr). Bon le tricot, c'est quand tu veux tu t'y mets, si moâ j'ai réussi, tu peux aussi, trop fastoche et tu verras quel plaisir ça procure que de porter des trucs faits soi-même ! Bon après faut relativiser, c'est pas toujours top, surtout sans modèle (comme je suis en train de faire en ce moment !)<br /> M'ame Troll : j'attends avec impatience la photo ! J'ai failli acheter aujourd'hui le trucmuche broderie à 1 EUR pour essayer, je trouve ça chouette et je reste encore sur le c*ul que mon mien il ait voulu faire du tricot (vous moquez pas siouplé !)
L
me voyant brodé à voulu en faire autant lui aussi et il ne s'en sort pas mal faudra un jour que je prenne une photo de son oeuvre
M
Bon le texte j'avoue que c'est dur je n'arrive pas a voir tout ce qu'il y a d'ecrit.<br /> Bravo pour le tricot,trop fort ton petit gars!Moi je sais meme pas en faire.<br /> Bisous
K
enfin la relèvre tricot est assurée !!!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité