Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabii
Archives
18 janvier 2007

C'est bon, c'est beau…

C'est arrivé très vite. Nous avions rendez-vous entre l'heure. Même pas le temps de préparer le terrain que déjà il était devant la porte et me demandait par où il devait la faire entrer (par devant ou bien ??).

Bien sûr par devant.

Elle est grosse et je sais pas si ça va passer.

T'inquiète, déballe et je vais t'aider.

On a fait ça délicatement et c'est passé sans problème. Vingt minutes plus tard, il repartait et j'étais ravie : Rossé avait fait du bon boulot et j'allais pouvoir attaquer la montagne ….. de linge sale !

Vous l'aurez compris, la remplaçante de Madame la Citadine est arrivée ! Une bonne grosse madame qui peut avaler jusqu'à 8 kg !! Trop contente que je suis !

Du coup monsieur le Nordi a décidé de gâcher ma joie (jaloux va !) en beugant tout c'ki savait ! J'ai appelé du secours, mais ça va prendre du temps grrrrr !

Quand on croit que tout va ……….

Publicité
Commentaires
K
Non, chuis la soeur à Bii donc je suis là où elle est ! Désolée !!<br /> <br /> N'empêche éh... z'avez remarqué ? pour que Bii soit heureuse , il lui suffit de recevoir 1 nouvelle machine à laver... <br /> <br /> A méditer...
K
si t'es toulousaine, ça m'aiderait ...
K
J'avais déjà remédié au problème du linge, quand on a construit, j'ai fait faire 1 lingerie et comme elle est grande, j'ai acheté 1 deuxième machine à laver. Comme ça, je peux laver 12.5 kg de linge looool !!!!! 1 machine de blanc, 1 machine de couleur et en avant !!!<br /> C'est le pied quand même...<br /> <br /> Et pis moi, pour pas faire comme tout le monde, j'adooooooore le repassage... dans ma lingerie y'a la téloche, je regarde 1 truc, j'mets des clips vidéo... ça me tient compagnie.<br /> Parfois même, je réfléchis, je cogite et y'a d'la vapeur qui sort par mes oreilles (nan là j'rigoooole !!)<br /> Mais c'est vrai, j'adore repasser et avec ma super table chauffante, aspirante, soufflante, ma centrale vapeur pro, c'est super cool...<br /> Ma soeur, si tu croules sous le linge, viens donc faire 1 tour par ici, j'ty r'passe tout en 2 temps 3 mouvements !!!
M
Et bah dit donc 8 kgs!!!!<br /> C'est pas de la mer**!<br /> J'espere que ton ordi va vite se remettre.<br /> Bisous
S
J'ose pas laisser de comm...tu as lu à quel point les ordinateurs me HAÏSSENT...<br /> Bienvenue à la grosse Bertha qui lave 8 kgs à la fois !!
Blogabii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité